ptiju26 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 http://www.gametrailers.com/game/6774.html et voila mad world en video! censuré..... pour noel pas plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Je suis allé dans un Game cet apres midi et le vendeur m'a dit que Madworld sortait le 13 février... Soit le jeu sort en avance, soit ils se sont encore trompé... J'espere qu'il sort en avance ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 oui pareil! tiens moi au jus dbz! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon, ils se sont trompés, le jeu sort bien en mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonne nouvelle, pas de censure pour Madworld, c'est officiel : MadWorld : le PEGI a tranché pour la France - Wii - LiveWii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 a acheter en version UK pour le prix donc si c'est pareil que la fance, y'aura le français dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Marrante la video en FR : MadWorld - 'Welcome to MadWorld' - LivegenTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 lol, j'adore le ton des présentateurs ... sympa en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Apparemment l'un des présentateurs a la voix de Jim Carrey!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Même présentation avec les présentateurs TV (enfin pas la même que celle-ci dessus bien sûr, mais dans le même style quoi!): Gamekyo : Mad World : le show continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant