Aller au contenu

Mad World


dbz

Messages recommandés

CRPE = concours de recrutement des professeurs des écoles.

 

Beh oui j'aurais bien voulu être prof ^^! ce sera pas pour cette année encore une fois...

 

 

 

En esperant que ça tienne ses promesses.

Y'a pas vraiment eu de promesses pour le moment ^^! Mais oui espérons que ce soit un bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prof??? ouch! bon courage!

 

 

 

une boucherie? ouai mais sans quartier de bœuf!!

 

Mad World: genre: Action

 

Editeur: Sega / Devellopeur: Platinum Games

 

« La Wii n'a beau ne pas être excellente en matière de graphismes de hautes résolutions, mais par contre, elle est parfaite en ce qui concerne le noir et blanc », comme l'a dit Shigenori Nishikawa, le développeur de Mad World durant un entretien avec Stephen Totilo la semaine dernière pour Mtv.

 

« Pour les consoles comme la 360 ou la Ps3, le niveau de qualité graphique est trop élevé. Je voulais que les choses soient plus simples que ça ». Il a dit qu'on lui recommandait de faire un jeu sur la Wii. « Nous nous demandions que faire d'original sur Wii et l'idée du noir et blanc nous est venue. »

 

Ishiwa a ainsi déclaré que le ton du jeu vise le ridicule, qu'il ne vise pas la violence extrême mais plutôt la violence comme on en trouve dans les cartoon comme Tom & Jerry, cruelle mais drôle comme l'illustre la technique du panneau qui traverse la tête de vos adversaires (qui vise plus dans l'original et démesuré que le planté de couteau)! Il a ajouté que comme arrière-plan musical, le Hip-Hop serait le style musical principal.

 

Jusque là, il semblerait que Nintendo ne soit pas contre ce jeu! En espérant qu'il sorte ici sans être censuré.

 

Comment jugez-vous l'utilité de la PEGI (ou ESRB aux Etats-Unis) si on censure les jeux? (inutile de citer No More Heroes nan?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ishiwa a ainsi déclaré que le ton du jeu vise le ridicule, qu'il ne vise pas la violence extrême mais plutôt la violence comme on en trouve dans les cartoon comme Tom & Jerry, cruelle mais drôle comme l'illustre la technique du panneau qui traverse la tête de vos adversaires (qui vise plus dans l'original et démesuré que le planté de couteau)!

 

^^ Et ben en plus si c'est marrant, ça va être bien sympa tout ça !!! Ca me fait penser à Happy Tree Friends du coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce topic, je me décide à y faire un tour, et voilà qu'un jeu m'intrigue :D

 

Wait & seeeeeeeeeeee , ça a l'air assez marrant, mais je pense aux maux de tête avec le noir et blanc, j'ai eu un peu de mal avec le film d'anime Renaissance, j'ai lutté pour le voir en entier, mais du coup il m'a bien plu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Et ben en plus si c'est marrant, ça va être bien sympa tout ça !!! Ca me fait penser à Happy Tree Friends du coup !!

 

je pense plutôt que c'est pour bien faire passer la pilule..

 

en tout cas j'attends se jeu avec impatience ( je l'avais bien flairé celui la!)

je sens le hit, comme pour "the conduit!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...