Aller au contenu

Mad World


dbz

Messages recommandés

Oui, c'est violent et c'est son seul but. Pourquoi pas?

Projet Zero, a pour but de faire peur.

Big Brain Academy a pour but de réfléchir

Wii Fit de faire du sport...

 

Ici, ce n'est que de la violence gratuite et c'est très bien selon moi.

C'est un genre comme un autre.

Il sera interdit aux mineurs (ce que les vendeurs ne respecteront pas) et basta.

Pourquoi pas un jeu axé sur le simple fait de se défoulé.

En plus le coté noir et blanc, avec les onomatopées est très sympa.

 

La violence existe alors ne devrait elle pas, elle aussi, être retranscrit en jeu vidéo?

En plus, le jeu n'a rien de réaliste, donc je ne voit pas qui pourrai refaire ça chez lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nan mais t'inkiète je fustige pas la violence dans les jeux vidéos. je suis pas famille de france. mais c'est que uniquement de mon point de vue personnel je n'y vois aucun intérêt. pour me défouler je préfère un bon jeu de baston où c'est au moins technique. là y'a pas trop de technique sur ce que j'ai pu voir. ou voir même un ptit unreal tournament ! ça ça défoule ! la stratégie et le bourinage un peu soldat américain dans un film qui débarque avec son gros gun pour péter la tronche aux autres ! mais là faut savoir viser et être rusé ! chose aussi absente du jeu à première vue... ça ressemble en fait à un beet them all sans le coté immersion dans un univers fouilli. à part le panneau et le pneu que le gars à pris j'ai pas vu grands objets utilisables. et pars-ci par là des éléments du décor qui servent à tuer. sinon le gars fait quoi ? il tronçonne et coupe le gars avec ses mains ... ouaouuu.

 

c'est pourquoi je suis sceptique. la violence est une chose, mais derrière faut de la profondeur de jeu.

ptete que ça va s'améliorer certes, mais pour le moment je trouve ça un peu bidon. ou alors c'est tout simplement pas assez avancé pour montrer plus de trucs ... a c'est certain nouveau diversité des coups pour achever les gens y'en a... mais ça justifiera certainement pas 50€

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur ce point Mimix. Effectivement, il faut que le jeu ne soit pas trop lassant, si il suffit de simplement taper, ça ne vaut pas le coup.

Cependant, on n'a vu que deux vidéo, et il y a déjà des éléments de décor utilisables (murs de pics), des objets (pneus, panneaux et batte de base balle je crois) ainsi que des ennemis variés (du moins un gros monstre). De plus, on n'a pu voir diverses prises de catch.

 

Pour le moment on ne peut pas trop le juger. Mais graphiquement il sort de l'ordinaire donc il est intéressant (ce n'est pas sans rappeler SinCity), et techniquement, il y a quelques éléments intéressants. Reste a voir si cela s'étoffe avec le temps.

 

Mais c'est l'un des rares jeux sur Wii à qui on peut y laisser le bénéfice du doute.

 

 

dbz : No more Heroes a des phases de combat superbes. Géniale. Mais le reste du jeu est relativement vide et répétitif. Il ne faut pas que MadWorld tombe dans ce principe.

 

dbz encore : Le geckoRegionFree ne permet pas de lire tout les import?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...