Aller au contenu

Mad World


dbz

Messages recommandés

Voici le tout nouveau trailer ainsi que des images suplémentaires de Mad World sur Wii. Développé par PlatinumGames (créer par des anciens de Clover Studio), ce jeu gore en noir et blanc vous met dans la peau de Jack avec au programme de l'action non-stop avec des armes, différents objets pris sur le sol ou à bord d'une moto.

 

Sortie début 2009 en Europe.

 

Source : Actu Wii : [GC 08] Mad World en vidéo et images

 

 

Voilou des news!

La vidéo est dans le lien, j'ai pas encore pu regarder... La vidéo ne marche pas chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont dirait que le gameplay commence bien à être dévellopé. y'a quelques univers sympa, le métro, la ville, des ponts , des égouts ... des tornades là dedans, divers coup, de gros ennemis pas beaux et ils ont comblé le vide du noir et blanc par une foultitude de détails un peu partout et un style graphique bien précis contrairement à un no more heroes baveux. des coups variés tout du moins dans la vidéo, les ennemis ça va.

 

a surveiller donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'enerve j'arrive pas à la voir cette vidéo....

 

 

Ahh c'est bon je la DL!

 

 

Et bien une belle vidéo!!! Ca donne envie, un très bon style, une bonne animation, une interaction tout aussi bonne!!! Bref ca semble plutôt très bien!

Modifié par dbz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en voilà une bonne nouvelle qu'elle est bonne :

 

Platinum Games vient de confirmer à Gamekyo que Mad World sur Wii ne sortira pas en Allemagne à cause du degré de violence trop élevé présent dans le jeu. Le célèbre développeur japonais en charge du projet, Atsushi Inaba, ne modifiera pas pour autant son jeu et conservera donc l'aspect très gore, pas de version light prévue. Bonne nouvelle cependant, Platinum Games nous a confirmé que Mad World sortira en France :)

 

Source : Gamekyo : Mad World won't be released in Germany...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...