mimix Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 chui pas de cet avis. j'ai bien aimé no more heroes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Pour le peut que j'ai pu tater et voir NMH a l'air d'être très bon quand même! Faut que je me le prenne en US! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 salut! il y a pas possibilité de faire une pétition contre la censure??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Pour le moment il n'est pas réellement question de censure, c'est juste une association qui crie au scandale. Toutefois une pétition peut avoir un certain impact! Bref à voir ce que ça va devenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Voici le tout nouveau trailer ainsi que des images suplémentaires de Mad World sur Wii. Développé par PlatinumGames (créer par des anciens de Clover Studio), ce jeu gore en noir et blanc vous met dans la peau de Jack avec au programme de l'action non-stop avec des armes, différents objets pris sur le sol ou à bord d'une moto. Sortie début 2009 en Europe. Source : Actu Wii : [GC 08] Mad World en vidéo et images Voilou des news! La vidéo est dans le lien, j'ai pas encore pu regarder... La vidéo ne marche pas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 ont dirait que le gameplay commence bien à être dévellopé. y'a quelques univers sympa, le métro, la ville, des ponts , des égouts ... des tornades là dedans, divers coup, de gros ennemis pas beaux et ils ont comblé le vide du noir et blanc par une foultitude de détails un peu partout et un style graphique bien précis contrairement à un no more heroes baveux. des coups variés tout du moins dans la vidéo, les ennemis ça va. a surveiller donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) Ca m'enerve j'arrive pas à la voir cette vidéo.... Ahh c'est bon je la DL! Et bien une belle vidéo!!! Ca donne envie, un très bon style, une bonne animation, une interaction tout aussi bonne!!! Bref ca semble plutôt très bien! Modifié le 20 août 2008 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 N'en voilà une bonne nouvelle qu'elle est bonne : Platinum Games vient de confirmer à Gamekyo que Mad World sur Wii ne sortira pas en Allemagne à cause du degré de violence trop élevé présent dans le jeu. Le célèbre développeur japonais en charge du projet, Atsushi Inaba, ne modifiera pas pour autant son jeu et conservera donc l'aspect très gore, pas de version light prévue. Bonne nouvelle cependant, Platinum Games nous a confirmé que Mad World sortira en France Source : Gamekyo : Mad World won't be released in Germany... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 les allemands vont faire de l'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 yessssssssssssss! je languiiii!!!!!!!!! sa bouge bien et tout! vivement janvier ou février. ( petite pensé aux allemand, les pauvres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant