dbz Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Je ne sais pas trop! Apparemment Naruto 1 en JAP ne passe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bon ben comme on pouvait s'en douter... Madworld va peut être faire l'objet de censure... Tout comme pour Manhunt 2, les anglais sont contre cette violence... Enfin les anglais, pas vraiment, c'est plutot une association anglaise qui est contre... Voyez plutôt : La violence de MadWorld effraie déjà le Royaume-Uni - gamebible.biz, Actualité Business du Jeu Vidéo Si le jeu se retrouve censuré, alors tout comme No More Heroes, je ne le prendrais pas... Ca casse le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Pour No More Heroes c'était dommage, mais ça allait. Cette fois, si on censure le sang, il n'y aura plus que du Noir et Blanc, le jeu sera défiguré, sans âme. Une censure tuerait le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl02 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 si il censure vraiment sa sera du sang vert genial :=(( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 violet ça changerais ... ça serait du sang de poivreau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Vert fluo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 tiens ça me fais penser que j'ai encore mes x-files à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 HS : Je te déconseille le film en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 ah ? ben comme ça au moins chui prévenu mici ! déjà que j'avais acheté les premiers films croyant que c'était la saison 1 et que j'avais rien compris ... pour l'instant on fini la saison 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 pourquoi je voit tjr une comparaison avec NMH pour mad world ? NMH avec ou sans sang il est quand meme bien naze.... enfin ce n'est que mon humble avis :x faut dire que quand tu fait Killer7 tu t'attend a une tuerie comme prochain jeu de suda, et finalement tu tombe sur .... un truc tout naze (hs fermer) j'attend grave mad world par contre ^^ et si il est censuré pas grave je le prendrais en us x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant