Aller au contenu

La maltraitance animale


SousukeFMP

Messages recommandés

Exemples de considerations de comptoirs histoire de t'éclairer :

 

- La mort ça tue

- La guerre c'est mal (un grand classique)

- Faire du mal aux vieilles dames c'est pas sympa

 

C'est caricatural mais le propos initial et quelques un qui en ont découlé peuvent se glisser à l'aise dedans...

 

Je sais pas si c'est "in" (:rox:) je sais même pas ce que c'est qu'une conversation "in" (concept à creuser sérieusement) mais bon si tu continues à nier que c'est un peu concon quittons nous sur un désaccord avec un bisou et une accolade mais de là à faire de moi une "fashion victim de la conversation" (:rox:) ...

 

Montrer que l'humanité c'est pas le film les bizounours c'est une superbe discussions de comptoir en effet.

 

Digne fin... j'ose espérer que tout le monde a pas besoin d'être éduqué de ce coté là sinon c'est bien plus grave que je ne le pensais.

 

Props, gratz à l'infini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste répondez sérieusement a cette question SVP est vous trouverez la réponse

a se topic :jap:

en regardant ces video cela vous choque ou pas ??

si oui vous etes contre !!!

si non ba vous trouvez sa normale est donc vous approuvez :pasmafaufe8:

c'est votre cœur qui décide pas votre têtes donc mais comme nous avons pas de pouvoir est que se sujet est tabou ( car la chine est le principal responsable de ses actes que je trouve barbare est que ont peut pas lui tourné le dos vu les perte financière que sa engrangerais :pasmafaufe8:) donc ne vous prenez pas la tete avec sa est retourné sur COD 4 a faire la guerre est en pensant que dans une vrai guerre on ne peut pas faire " start et recommencez le niveau quand ont meurt"

ont vie dans un monde de chien mais on l'aime :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une difference intrinseque entre tes exemple et la discussion ... pas le même genre de victime ... m'enfin passons.

 

Si tu trouves que les discussions de ce forum en particulier dans certaines sections sont moins idiotes que ce topic en effet on a pas grand chose a se dire de plus.

 

A ce que je vois ya des gens ici qui ont encore quelques illusions en ce qui concerne le monde dans lequel on vit et c'est ça que j'essayais d'ettayer m'enfin.

 

Le principe est : Quand on trouve une discussion nulle on y participe pas on viens pas pour dire de la merde et seulement pour ça ...

 

Alino >> perso je dis que ça depends du contexte de chacune ... quand je vois celle du cochon brulé au chalumeau je me dit si c'est pour des recherches sur les grand brulés bah je prefere ça qu'ils testent leur merde encore mal finie sur des humains... Si l'appel du coeur viens avant celui de la raison ce n'est jamais bon ... par contre quand je vois un raton laveur écorche vif dans un environnement ou le climat est somme toute chaud et ou sa fourrure ne servira qu'a de l'apparat la je rale et pas qu'un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une difference intrinseque entre tes exemple et la discussion ... pas le même genre de victime ... m'enfin passons.

 

Euh ? Si j'avais pris les chats ça t'aurais paru moins absurde :reflexiomo6:

 

T'as raison passons...

 

Si tu trouves que les discussions de ce forum en particulier dans certaines sections sont moins idiotes que ce topic en effet on a pas grand chose a se dire de plus.

 

Sauf si t'as des exemples concrets et non lockés à proposer pour éttayer, je crois hélas que je suis dans le vrai (hors topic purement "technique" sur les JV s'entend, je te vois venir).

 

Le principe est : Quand on trouve une discussion nulle on y participe pas on viens pas pour dire de la merde et seulement pour ça ...

 

Ah parce que tu trouves que c'est de la merde okay ... dis plutot que les reponses ne te plaisent pas ou que tu as rien a en faire ... mais en quoi ça sert a rien eclaire moi sur ta pensée si bien faite bla bla bla (copyrighted)

 

Plus sérieusement je trouve le débat absurde, pourquoi je devrais m'abstenir de le notifier ? Moi je suis pour tout les réglements si tu me dis que c'est interdit okay no soucy tu pourras continuer à éduquer les jeunesse naive et à recevoir des props à l'infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi forcement quand des choses "horribles" en apparence faudrait il que ça soit forcement un manque de coeur ou un probleme d'argent ? Ya d'autres cas ou c'est la raison qui prime.

 

Kmeru >>

Vous êtes dégueulasse...

 

Bon je vous laisse je vais me faire un kebab

Mouhahahahahaha du moralisme, du delete de post sauvage, du ban bien chamarré, j'adooooore la tournure que prennent les evènement holy shit je vais chercher mon pop corn :rox:
Purement constructif ... instructif ... bref des posts de qualitay proufaisouinnayl.

 

Beaucoup mieux que me faire le speech que tu m'as sorti apres ... et ça parle d'hopital et de charité meuh oui.

 

Pour le reste suffit de lever les yeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu sais à la limite je sais ce que j'ai posté merci... mais limite en déconnant je suis quand même pas au niveau du sujet du topic himself et ça c'est violent je trouve... violent violent...

 

Au lieu de citer toute mon oeuvre t'étais pas sensé me trouver des topics pires ? Non ? Buh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es pas capable de les voir c'est plutot la qu'il y a un probleme ...

 

Le plus gros probleme c'est même que tu trouves que tes "chose qui ressemble vaguement a des posts" soient de plus haut niveau que ce qui est dit ici ...

 

En effet c'est "violent" comme tu dis :D

 

C'est plus ce genre de posts la qui font tomber un topic dans la debilerie totale plutot que ceux du debut ... m'enfin reste dans ton jugement tu es libre de penser ce que tu veux.

 

Tu vois la ça commence a merder le topic pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste signe et j'ajoute même un cachet à la cire :rox:

 

Après que tu trouves tout ça d'un intellectualisme bouillant et que tu remplisses ta mission d'éducateur en apprenant aux gens "que la vie c'est pas un film des bisounours" (props, gratz x N) bah que dire... ? Ok quoi pourquoi pas... on se fait mousser comme on peut après tout. :hello:

 

J'edit également puisque tu l'as fait : Je cesse ici pour ne pas faire sombrer ce magnifique topic dans la debilité complète (lol ?), mais ne changez rien hein :rox:

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...