Aller au contenu

La maltraitance animale


SousukeFMP

Messages recommandés

Kmeru >> au lieu de radoter et en fin de compte rien dire de mieux que ça tu pourrais ne rien dire ça serait bien.

 

Ca fait juste 6 pages que ça dit rien, et même dans mes pires messages j'ai l'impression de relever le niveau :rox:

 

Mais t'occupe pas de moi t'as apparement des choses tellement plus interessantes à dire sur ce sujet de premier ordre. Buh bye.

 

PS: La guerre c'est mal

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu trouves que ça parle pour rien dire okay ... dis plutot que les reponses ne te plaisent pas ou que tu as rien a en faire ... mais en quoi ça sert a rien eclaire moi sur ta pensée si bien faite qu'elle ne figure même pas ici ?

 

Que le sujet soit de premiere ordre ou pas qu'est-ce que ça peut bien te faire ?

 

J'adore ces façon de faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais y répondre sérieusement tant qu'à faire

 

Tout simplement parce que c'est un non-débat qui débouche sur des considérations de comptoirs sur le racisme, l'humanisme, mon cul sur la commode même tiens... on parlait de quoi déja à la base ?

 

Si je vais au bout du projet de topic "la guerre c'est mal" tu serais probablement le premier à y aller de ton commentaire piquant ou de ton lock donc bof "j'adore ces façons de faire" hopital charité tout ça...

 

Si j'ai toujours tort au pire je peux aller à la pêche aux "topics de champions lockés" (jeux olympiques, racisme, nowel) je suis sur que tu te feras un plaisir de les rouvrir en bon combattant de la libre expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 1 : une discussion tant qu'elle est formelle et dans une certaine mesure liée a la consideration premiere (c'est pas encore un hors sujet complet que je sache) ça a jamais été un probleme du moment que ça reste dans les regle d'une discussion sans accros.

 

2 : Deja les autres topic ça m'etonnerais que ça soit moi qui les ai locké ... et même si c'est le cas je te montrerais la ou ça a derapé dans la betise. Hopital qui se fout de la charité t'es un marrant a ce que je vois....

 

Consideration de comptoir ... c'est vrai quand c'est pas "in" comme discusion ... c'est forcement des discussions inintéressantes et sans fondement. Montrer que l'humanité c'est pas le film les bizounours c'est une superbe discussions de comptoir en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...