Aller au contenu

La maltraitance animale


SousukeFMP

Messages recommandés

Moi j'suis pour.

 

Moi je trouve ta reponse trop conne et vraiment c'est triste de lire des truc comme ça, meme si tu le dit pour rigoler, je suis désoler, mais on peux pas rire de ça...

 

Je trouve degueulasse le massacre des animaux, j'ai vu des videos, ou des americains tire sur des chiens juste parce qu'ils ont rien a faire d'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve dégueulasse de s'indigner autant pour ça que pour le massacre d'humains.

 

Freezou a pas voulu rire en vrai ... il a juste voulu montrer le ridicule de la chose ... la question etait tres mal posé.

 

Etes vous pour ou contre la mort dans d'atroces souffrances et sans raisons ... en gros ya pas deux reponses possibles si tu dis que tu es pour tu vas direct a l'asile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jack je me demande comment tu as le courage de continuer à argumenter...quand on voit les réponses...

 

Nekosama, oui j'allais le dire...

 

ol forever et leo: on peut rire de tout avec tout le monde, ça permet de trier les cons...le prenez pas personnellement, c'est juste qu'il faut arrêter de se prendre au sérieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas rire de ça...qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

 

Alors, à ce moment là, on ne peux pas rire non plus de la seconde guerre mondiale, du racisme, etc...? Donc on arrête d'écouter nos humoristes, on les brûle tous ?

 

Il faut se sortir les doigts du *** et voir la réalité en face, ça fait biiieeen longtemps qu'on rigole de tout (heureusement d'ailleurs, sinon on se serait déjà tous tiré une balle en pensant à tous les malheurs de ce monde...), mais il ne s'agit pas de moquerie bête et méchante juste pour le plaisir de se moquer, chose que vous ne semblez pas comprendre. Ou que vous faites exprès de ne pas comprendre, pour vous donnez bonne conscience... Faites de beaux rêves.

 

Vous stigmatisez la maltraitance animale, mais que faites vous en mangeant votre steak ou votre blanc de poulet tous les jours ? Vous y contribuez les gars...faut bien vous nourrir et nourrir votre vision idéaliste du monde. Alors au lieu de jouer les indignés sur un forum, passez aux actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rire d'un sujet c'est le premier pas vers sa compréhension ...

 

Quand Coluche vous faisait rire vous croyez que c'était sur quels sujets ? Bah de société ... et beaucoup sont encore valable maintenant.

 

On va pas faire comme aux US et ou l'on ne peut plus rire de rien depuis bien longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...