Aller au contenu

La maltraitance animale


SousukeFMP

Messages recommandés

On ne peut pas rire de ça...qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

 

Alors, à ce moment là, on ne peux pas rire non plus de la seconde guerre mondiale, du racisme, etc...? Donc on arrête d'écouter nos humoristes, on les brûle tous ?

 

Il faut se sortir les doigts du *** et voir la réalité en face, ça fait biiieeen longtemps qu'on rigole de tout (heureusement d'ailleurs, sinon on se serait déjà tous tiré une balle en pensant à tous les malheurs de ce monde...), mais il ne s'agit pas de moquerie bête et méchante juste pour le plaisir de se moquer, chose que vous ne semblez pas comprendre. Ou que vous faites exprès de ne pas comprendre, pour vous donnez bonne conscience... Faites de beaux rêves.

 

Vous stigmatisez la maltraitance animale, mais que faites vous en mangeant votre steak ou votre blanc de poulet tous les jours ? Vous y contribuez les gars...faut bien vous nourrir et nourrir votre vision idéaliste du monde. Alors au lieu de jouer les indignés sur un forum, passez aux actes.

 

J'ai des blagues antisémites et des blagues sur les arabes ça t'interesseraient par hasard ? Pfff n'importe quoi des fois je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contexte ... toujours le contexte.

 

Des blagues contre les arabes Coluche en a fait des tonnes ... ça s'appelle de l'ironie ou de l'humour noir a prendre necessairement au second degré.

 

Tu comprends pas c'est ptet le cas ... mais ça veut pas dire que ça ne se fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des blagues antisémites et des blagues sur les arabes ça t'interesseraient par hasard ? Pfff n'importe quoi des fois je comprends pas.

 

Va écouter Coluche ça te fera du bien.

 

Enfin peut être que tu vas réagir comme certains abrutis qui ont pu me sortir "de toute façon Coluche est raciste"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des nouveaux içi ils se batissent pas une superbe réputation ...

 

c'est la seule raison pour laquelle j'évite de lire ce genre de topic, ça fini par n'avoir qu'un but, révéler les personnalité de chacun, et bien entendu, certains paraitront comme des gros con avec lesquels on ne voudra plus parler. :pasmafaufe8:

 

donc je ne lit pas, et je vais voir ailleur si j'y suis :D

 

 

PS: j'ai un chat chez moi et je pourrais facilement faire des choses affreuses pour le protéger ou lui sauver la vie, ça fais pas de moi un fou et encore moins un héro, mais c'est évidement le genre de chose qu'il faudrait garder pour sois.

Mon chat était justement très malade y'a 15J ( il a eu le typhus ) et j'ai lacher 350euros en tout pour le sauver, certains l'auraient peu être laisser creuver mais moi je préfère lacher la thune parcequ'il serait mort sinon.

Modifié par Sunabozu75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ta reponse trop conne et vraiment c'est triste de lire des truc comme ça, meme si tu le dit pour rigoler, je suis désoler, mais on peux pas rire de ça...

 

Je trouve degueulasse le massacre des animaux, j'ai vu des videos, ou des americains tire sur des chiens juste parce qu'ils ont rien a faire d'autre ...

 

ahahah

T'as vu j'en ai ris donc on peux...cqfd

 

Je citerais plutôt Desproges : "on peut rire de tout mais pas avec nimporte qui"

comprendrons qui pourrons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...