Aller au contenu

La maltraitance animale


SousukeFMP

Messages recommandés

Pour une foi c'est pas moi qui ait foutu de l'huile sur le feu dans le post.

 

Pour en revenir au sujet, je trouve ces vidéos sadiques, mais faut pas prendre ces cas extrèmes pour des généralités. Et puis pourquoi pas parler des toridas dans le sud de la france et en espagne?

 

En 1994 au Rwanda, 1 million de Tutsis ont été massacrés à la machette par les Hutus en seulement 3 mois sous le regard passif de l'ONU. Ca c'est immonde, et je suis désolé de le dire, mais comparé au vidéos du post, ça n'a rien avoir quoi.

 

Aux USA, les gens préfèrent donner de l'argent aux spa nationales, de faire des centres de soins capilaires pour clebs et autres conneries dans le genre pour toutou à sa mémére au lieu de prendre soins de leur propres pauvres.

 

Sans oublier des associations comme PETA qui protègent les animaux mais de façon intégriste. Je trouve ça complètement minable. Sans hésiter, je préfère la cause humaine qu'à la cause animal et j'espère ne pas être le seul ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous pensez comme sa !!! :grr:

qui vous parle de faire un choix les animaux sont pour moi comme les hommes des ETRES VIVANT !!

donc il mérite autant de respect que les humains mais comme le dit tres bien jack il y a cruoté est besoin de se nourrie :shy2:

la se sont des actes barbare comme se qui on tué a la machette de pauvre villageois !!

SVP ne faite pas de choix les 2 espèces animales et humaines ont le droit de vivre sur cette planètes ya pas de préférence a faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas que des actes de barbarie sans fondement dans ces videos ... et c'est ça que l'on essaie de te dire.

 

Quand je vois un scientifique dissequer un lapin ou bruler la peau d'un cochon ça me fait pas le même effet que de voir un chasseur tuer un phoque a coup de massue sur sa tete juste pour sa fourrure ...

 

Sans compter a la grande limite que entre voir ça et voir un humain tuer un autre humain mon choix est fait.

 

C'est pas une question de supériorité ... c'est une question d'espece purement. On se protege soit même avant les autres. En protegant ses semblables on se protege indirectement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les hommes et les animaux sont des êtres vivants, je suis désolé, mais on peut pas mettre à égalité une vie humaine et une vie animale. Une vie humaine n'a pas de prix.

 

Allez, j'vais jetter de l'huile sur le feu puiske vous m'avez tendu la perche. L'autre brigitte Bardot se bat, comme tout le monde le sait, contre la maltraitance animale, mais aussi sur un sujet chaud brulant dont vous avez montrez aucunes vidéos. Je parle de l'égorgement des gentils moutons et autres animaux pour les rendre hallal (oubien casher), et je sais pas si vous avez vu ça, mais c'est super sadique, et seule la vieille sorcière a les "cojones" de dénoncer ça. Ca montre que la SPA et autres associations sont hypocrites, car abatre un animal en l'égorgeant est une pratique barbar qui fait souffrir énormément l'animal, alors moi je peux paraitre peu mobilisé pour la cause animal mais jamais mais alors jamais de la vie je mangerai une viande abatue de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...