Aller au contenu

La maltraitance animale


SousukeFMP

Messages recommandés

Complètement d'accord avec Jack...il ne faut pas faire d'amalgame entre tuer pour se nourrir et tuer pour le plaisir. Les plantes sont vivantes aussi et on les tue pour les consommer...ça revient au même...quand des végétariens me sorte l'argument de la maltraitante animale ça me fait doucement penser qu'il ne savent pas ce qu'ils mangent...les pesticides qu'on applique sur les cultures, si chères à nos tendres végétariens, sont testés sur des rats et autre cobayes de labos...alors bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faudrait moins tuer et mieux gérer la consommation, quand on voit ce qu'on balance, c'est clair qu'il y a massacre et pas pour se nourrir.

 

Je serai curieux de calculer le prix de revient d'un steak par rapport aux céréales consommés par la bête, l'énergie dépensée (pétrole) pour son acheminement, sa préparation, transport, etc... ça doit faire cher du kilo de boeuf.

Et le pourcentage final consommé, ça doit pas voler haut.

 

 

Tout est lié, avec un meilleur rendement, il y aurait peut-être plus pour les autres pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Jack...il ne faut pas faire d'amalgame entre tuer pour se nourrir et tuer pour le plaisir. Les plantes sont vivantes aussi et on les tue pour les consommer...ça revient au même...

 

1er point : Ok pour ne pas faire l'amalgame , mais qu'ils trouvent d'autre moyen de tuer sans faire souffrir, même si c'est pour bouffer!. Vous avez vue le reportage de ces connards de chinetoc qui liquide des milliers de chats, chiens pour les depeceler vivants !!:hein: Atroce... les bêtes souffrent 30min sans peaux... Moi je leurs faits pareils a ces gros cons:grr:. TOUT sa pour des grosses putes qui portent la fourrure...:fuck::grr:

Et en plus les bêtes arrivent des des cages minuscules, chiens chats mélangés et serrés serrés. déchargement en balançant les cages d'une hauteur... bêtes prisent a la pinces ... bref moi sa ma complètement dégouté et marqué je n'oublierai jamais ces images, faut le voir pour y croire.:snif:

 

2eme point : les plantes sont vivantes... oui elles ont une cervelle , s'expriment, etc... loool :lol: Je troouve sa gros comme comparaison.:bedo:

 

Sinon bah on vois les films depuis X années, mais sa continu tjrs... personnes ne bouges... envoyé un commando merde chai pas moi.

 

Bref pour répondre donc a la question du sujet : OUI je me sens concerné. Mais petit être que je suis qu'est ce que je peux faire ?! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol quoi...

Laissons ces trucs à la SPA !!!

Puis bon comme l'a dit JooKeRemy, faudrait déja s'occuper des populations qui vivent dans la pauvreté au lieu de s'occuper des animaux...

 

Sa n'empêche pas que nous pouvons être touché par cette cruauté non ?

Puis relis la dernière phrase de mon post ;)

Puis on parle des animaux et non pas de toute la misère humaine dans ce sujet précis.

Donc pierre > :fuck: car si je joue a ton jeu , laissons les aides humanitaires fairent leurs taff pour la pauvreté du monde.

"on ne peux pas s'apitoyer sur toute la misère humaine" > Lofo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plantes s'expriment oui ... pas de la même façon que toi ou des animaux mais elles s'expriment, certaines ont une forme d'intelligence ... Mais de toute façon c'est ridicule de ne pas manger de viande juste parce que dans certains cas on maltraite les animaux ... tout faire pour les faire mourir dignement je veux bien ... mais arrêter d'en manger c'est limite de la connerie.

 

Apres en ce qui concerne la fourrure c'était justifié et ça l'est encore dans certaines régions du monde ou c'est une question de survie, apres en ce qui concerne les autres raisons n'etant la que pour le plaisir cette situation est effectivement inadmissible.

 

Apres pour ce qui est de se bouger ... Quand un gouvernement n'a même pas le pouvoir d'amener a manger a tout ses concitoyens ... le cadet de ses soucis c'est le braconnage et la tyrannie envers les animaux ... sans compter que le droit d'ingèrance dans les affaires d'un état n'est pas si évident que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que vous êtes un peu dur quand même parce que si c'est pour tuer et manger derrière c'est normal mais pas dans des conditions telles que celles présentées !

C'est vraiment dégueulasse dans la 1 ère vidéo pour moi des tortures comme ça ils peuvent les reproduire sur les hommes après c'est pas normal que des gens puisse faire ça et que ça devienne une routine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mange halal et je sais d'ou vien ma viande d'un fermier ou les bovin les poulet et autre sont en liberté et ou quand il tue l'animal il ne souffrent pas bocoup car la lame est trés tranchante et il lui coupe la gorge et pour la volaille coupe la tete voila l'animal est mort en même pas 1 minute et aprés il le decarcasse

Je vous conseille aussi de savoir d'ou vient votre viande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle pour moi je le voix le faire car on part a chaque fois que c'est l'aid et il n'a nit machine ni rien c'est bete sont en liberté dans un immense champ et a l'aid il les tue devant nous donc je voix pas ou il pourrait triché ensuite plusieur fois on va directement chez lui pour acheté quand on veut pas passé par la boutique a qui il est associé pour des grosse commande et il l'egorge devant nous on choisi les animaux et tout ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...