kilik38 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 par contre la 2ème fois tu auras pas la thune aussi facilement ... enfin presque vu que tu as juste à faire le chauffeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) trop excellent la chui a : une course en voiture de sport façon Fast And Furious TROP GENIAL CE JEU !!!!!!!! :love: Modifié le 3 mai 2008 par jlaidanlbaba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 trop excellent la chui a : une course en voiture de sport façon Fast And Furious TROP GENIAL CE JEU !!!!!!!! :love: Pas de coup de spatules encore mon ua ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) looooooool mon nino Un petit cadeau fort pratique mes enfants, la MAP du jeu avec le détail des missions en mode graphique (screens) : MAP GTA IV ATTENTION SPOILER !!! Modifié le 3 mai 2008 par jlaidanlbaba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) Les astuces lol que vous donnez, c'est pas des astuces, c'est les commandes de la manette qui sont marqués dans Option Abimez votre caisse et au bout d'un moment lorsque qu'elle fume noire. Niko va vouloir la redémarrer et vous entendrez le bruit comme une voiture qui peine à démarrer, j'ai réussi au bout de la 10 ieme fois moi Sinon DMC 3 a raison, y a des missions bien chaudes après je suis aussi à 30 % voire un peu plus Sinon le bonhomme bleu il revient après et vous donne des missions c'est un peu les missions du téléphone Faites les missions avec Brucie et à partir de la seconde vous pourrez faire des missions d'autodéfense, rien à avoir aux anciennes versions. Ils faut prendre l'ordinateur des flics dans la voitures en pressant L1 à l'arret et vous pouvez chercher les infractions en cours ou allez tuer des caids de gangs Brucie vous proposera également des courses régulières, comme Little Jacob avec des paquets à livrer Un autre truc, regardez dans votre guide y a une pub de ZIT, il vous file un numéro de portable Appelez le il s'enregistrera dans votre Repertoire et lorsque que vous écoutez une musique vous appelez et recevez le titre par SMS très très pratique. J'ai testé en voiture faut que je test dans les bars ca doit marcher aussi Sinon dommage pour vous mais Michelle... fais partie des flics, elle devait vous surveiller Modifié le 3 mai 2008 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Sinon dommage pour vous mais Michelle... fais partie des flics, elle devait vous surveiller MAIS T'ABUSE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon merci ua pour la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 j'ai lus sur le net qu'on peut avoire un costume de flic en restant plus de 5 minutes avec les 6 etoiles a tester je viens de faire plus de 8 minutes avec 6 étoiles : un passage au dessus de la 3 ème île en hélico alors que je suis uniquement à la 2 ème île ^^ Même pas peur des 2 hélicos de l'armée, ils volaient plus bas ^^ J'ai finalement atterri dans la tour de refroidissement de la centrale nucléaire et pas de costume de flics dans la planque ou dans les magasins :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 COstume des flics je pense que c'est en faisant les missions d'autodefense Et sinon avoir les étoiles en passant sur l'autre ile c'est pas marrant lol je l'ai fait. Alors qu'en restant à terre sur l'ile ou on est c'est dix fois mieux mais limité si les iles on pas été débloqués 4 si on a que la première 5 si on a en a deux 6 Si on a débloqué les 3 Désolé ninonico, mais j'avais mis Spoiler fallait pas cliquer lol Les costumes de Perseus ils ont la classe lol, le prix aussi est bien. Et d'ailleurs en parlant de vêtement un détail qui tue, quand on fais une mission où ca tire de tout les côtés et qu'on se blesse, l'arrière du costume (le dos du perso) devient pleins de sang, il s'abîme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Désolé ninonico, mais j'avais mis Spoiler fallait pas cliquer lol Ouai j'ai craqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 moi je me demande ce que c'est ce spoiler mais je ne craquerais pas! bon topic mon ua psahterk lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant