beber14 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Dans le menu pause dans les stats ils marquent le niveau de dépendance, ils parlent de quoi de la coke ou autre drogue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Dans le menu pause dans les stats ils marquent le niveau de dépendance, ils parlent de quoi de la coke ou autre drogue? je crois que c'est le niveau de dependance du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) a ok comme il le précisent pas je savait pas mais d'un coté je n'ai jamais vu niko prendre de la drogue donc je me disais... Modifié le 3 mai 2008 par beber14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Moi je pensais que c'étais le niveau de dépendance à l'alcool !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 le moteur euphoria fait des merveilles, en temps orageux, la voiture freine sur de plus longues distances et bien sur patine beaucoup plus, vive le realisme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 vous en êtes ou de ce jeu fantastique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) moi jen suis a 27.54 % du jeu edit : jajoute un nouveau code cheat Vie + munitions armes : 4825550100 Modifié le 3 mai 2008 par jlaidanlbaba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youchouchi Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour à tous, bande de petit psychopathe en herbe! Je vous mets ceci: GTA 4 - pigeon/weapons/armor maps & cheats - MSXBOX-WORLD Forums Vous y trouverez plusieurs cartes (pigeons,sauts...), quelques codes et voilà c'est déjà pas mal! J'attire votre attention sur le fait que les codes restent enregistré dans votre portable mais surtout sur le fait qu'ils sont enregistrés dans vos stats! Bon jeu et bonne tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) Voici une video qui montre les différences graphiques entre les 2 consoles. comparatif version PS3 et XBOX 360 On peut remarquer que la version PS3 est plus sombre que son homologue sur 360, qu'elle dispose d'un antialiasing moins efficace, et qu'elle est plus sujette au "flou artistique". Mais osef ! vive la version PS3 !!! Modifié le 3 mai 2008 par jlaidanlbaba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Non lol c'est la version de la xbox qui a plus de flou.... et je sais se que je dis j'ai les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant