MagicSeb Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je trouve ce clip bien finalisé par rapport au Wlip (qui est vraiment une merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 pour l'instant tous les gens que je connais qui en achetés une (Wii-clip + D2CKey soudée) sont contents, ça fonctionne direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotan Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour, j'envisage d'acheter un Wii-Clip+D2CKey, est-ce que ma wii est compatible: LEH 176759XXXX? J'avoue ne pas bien comprendre ces histoires de chipsets et cie... Merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 oui ça devrait jouer à 99%... C'est forcèment une D2C et ça n'est pas une D2C2, donc pas de souci avec une D2CKey V3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kk34 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 salut, j'ai acheter hier ma wii avec mario kart, j'ai fais la mis à jour de la console. je peux toujours mettre une puce D2ckey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kik923 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 bonjour a tous, tout d'abord merci pour ce tres jolie post qui m'a apporté beaucoup de reponse sur cette puce.Par contre je ne comprend toujours pas le choix d'une version de wii-clip par rapport a un N/S,j'ai en ma possetion une LEH1743XXXXXX4 et je n'arrive pas a choisir la version du wii-clip. merci beaucoup et vive metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Wii-clip 1 + D2CKey ça ira très bien dans ton cas kk34 = aucun problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kik923 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 merci de ta reponse bitonio6,mais si je souhaite installe une d2pro j'utiliserai la version 4 du wii-clip. en fait les versions sont juste des mise a jour au niveau de la gestion de la puce ,je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 J'ai reçu mes D2CKEY + WIICLIP sans soudure et je confirme la qualité des soudures et du produit en général. http://www.metashop-fr.com/includes/FCKeditor/upload/image/wiiclipetd2ckey.jpg Bizarre que les autres boutiques n'en vendent pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kk34 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 merci Bitonio!!! Mais quel est la différence entre le D2CKEY et D2CPRO??:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant