davidou95200 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 qui a un lien pour le ppf de mario galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vraiages Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Pour le ppf de mariokart, si ca interresse quelqu'un : RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 tu a le lien pour mario galaxy stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WILMAN_S2M Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 pour ma part, l'intérêt des backup est de pouvoir essayer un jeu car 60 € (ou meme 47 pour MKwii) car fait cher. Perso le fait d'avoir télécharger hajime no ippo et avoir pu y jouer va me faire l'acheter (je l'attends depuis mars). En plus, à 30€...c'est encore mieux. Après pour mario c'est pareil. Car vu le jeu sur DS (y a beaucoup d'ancien level d'autres consoles) et vu le prix, j'ai vraiment pas envie de l'acheter. J'ai essayé, joué et effacé. Mais j'aurai encore plus préféré économisé 8€ sur le jeu si il avait enlevé le volant (c'est le prix du volant officiel). Un autre exemple : J'ai toujours kiffé les zelda depuis la NES, j'ai acheté le twilight princess les yeux fermés...et j'ai été décu. Comme quoi.... Il faudrai vraiment qu'ils fassent comme sur PC. Des putains de démos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 pour ma part, l'intérêt des backup est de pouvoir essayer un jeu car 60 € (ou meme 47 pour MKwii) car fait cher. Perso le fait d'avoir télécharger hajime no ippo et avoir pu y jouer va me faire l'acheter (je l'attends depuis mars). En plus, à 30€...c'est encore mieux. Après pour mario c'est pareil. Car vu le jeu sur DS (y a beaucoup d'ancien level d'autres consoles) et vu le prix, j'ai vraiment pas envie de l'acheter. J'ai essayé, joué et effacé. Mais j'aurai encore plus préféré économisé 8€ sur le jeu si il avait enlevé le volant (c'est le prix du volant officiel). Un autre exemple : J'ai toujours kiffé les zelda depuis la NES, j'ai acheté le twilight princess les yeux fermés...et j'ai été décu. Comme quoi.... Il faudrai vraiment qu'ils fassent comme sur PC. Des putains de démos.... je suis d'accord avec toi mais malheuresement c'est illégal, (meme si 99.9% des gens sur ce forum n'achete pas de jeux) et les demos, c'est chaud avec 512mo de memoire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 cela peut venir du media utilisé, j'utilisais une vieille marque et j'avais plein d'erreurs de lecture et maintenant que je suis passé sur verbatim, aucun soucis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 salut je voulez savoir si le prob de lerreur 001 peu etre suprimer grace o PPF sur une console puce WIIFREE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 oui c'est prévue pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 meme Mario Galaxy ??? si ui pouraije avoir le PPF pour mario merci cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 je n'ai pas de patch pour mario galaxy mais je peut t'envoyé un pitit tuto en vidéo qui donne la démarche a faire pour le patché avec trucha et GenericWiiPatcher, je l'avais fait pour un poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant