coolio51100 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 met ta wii a jour sur le net ou alors tu met mario dans ta wii tu va dans la chaine disque et tu fait la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Hello, Désolé si le sujet a déjà été traité mais voilà: j'ai une Wii 3.1E +Wiikey 1.9s Le jeu MARIO KART ne se lance pas ! Faut-il simplement mettre la Wii en 3.2 ??? Merci Chez moi avec la même config enfin chip D2B normal il se lance très bien après la maj demandée exécutée . Je reste en 3.1 pour le moment je n'ai plus accès au net et suis pas sur qu'il y ai un jeu avec la 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniffer Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Je comprend pas à quoi sert la mise à jour de Mario Kart alors que l'on est en Wii 3.2E ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 ca sert a lancer le jeux y'a dedans la mise a jour 3.2 + une autre invisible pour mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniffer Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Ok ... j'ai essayé Wii Fit orginal et pareil, il me demande la miose à jour alors que suis déjà en Wii 3.2E .. j'ai validé et maintenant je lance correctement Wii Fit ... je vais faire de même avec Mario Kart ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniffer Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Mon Mario Kart fonctionne nickel après mise à jour du jeu Wii Fit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant