Aller au contenu

Impossible de jouer à Mario Kart [rassemblement problèmes de puce]


Ryuji60

Messages recommandés

je n'ai pas de prob car je n'ai pas encore fait de backup, je joue avec l'original :)

 

pour que votre jeux fonctionne voici la solution :

 

1-ne rien toucher a votre iso c'est la version pal, donc je ne vois pas pourquoi il faudrait modifier le jeux( a ci peut être ci votre backup fait l'erreur 001, suivez cette méthode pour patcher votre jeu)

2-le graver en X4 au max pour être sur que la console le lise bien

 

 

et ci après tous ça votre iso ne fonctionne toujours pas c'est que :

 

a)-votre backup est corrompu, il a mal était dumpé ou il a mal était dl

b)-votre graveur a pris un coup de fatigue, donc soit le nettoyé ,soit le changer

c)-votre galettes n'est pas de très bonne qualité, je vous conseil verbatim

 

voila c'est simple, il vous suffit de faire cette procédure normalement tous ce passera bien et votre backup passera nickel, chaque prob a ça solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut jouer online avec un jeu gravé ?? C'est étonnant de la part de nintendo de ne pas proposer une protection pour ce jeu. C'est un gros hit, donc si on peut jouer online avec le jeu gravé, c'est dommage pour eux ...

 

Il y aura surement des risques de BAN sur le online, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai tai trouvez un patch ppf sur ton site que tu a donner le lien ten pense quoi rpds moi

ça évite de faire toute la manipulation du premier poste de ce site

c'est pour enlever l'erreur 001

 

tu peut l'appliquer sans prob ci tu le prob de l'erreur 001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car ils n'ont aucun moyen online de savoir si oui ou non tu joues à partir d'un jeu gravé.

 

euh, qu'est ce qui te fait dire ça (je ne remets pas en doute ce que tu dis), je veux juste savoir comment font-ils pour ne pas savoir ?

C'est un peu bête de leur part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez marrant de voir à quel point certaines réponses peuvent être hypocrites.

Le pauvre enfant qui a créé ce post n'a- j'y mettrai ma main à couper - pas d'original de Mario Kart.

Et il a tout simplement envie de jouer à son Backup fraichement téléchargé, mais il n'y arrive pas.

Le problème ce n'est pas le contexte, c'est les réponses de certains, qui le blâment, de ne pas avoir d'original.

Quel intérêt à partir du moment où certains posts du forum, comme celui de SMB, virent dans le backup total avec des gens qui s'excitent de ne pas arriver à faire marcher leur dvd Double couche sur leur Wii pucée ?

Combien de personnes , parmi celles-ci, possédaient l'original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
C'est assez marrant de voir à quel point certaines réponses peuvent être hypocrites.

Le pauvre enfant qui a créé ce post n'a- j'y mettrai ma main à couper - pas d'original de Mario Kart.

Et il a tout simplement envie de jouer à son Backup fraichement téléchargé, mais il n'y arrive pas.

Le problème ce n'est pas le contexte, c'est les réponses de certains, qui le blâment, de ne pas avoir d'original.

Quel intérêt à partir du moment où certains posts du forum, comme celui de SMB, virent dans le backup total avec des gens qui s'excitent de ne pas arriver à faire marcher leur dvd Double couche sur leur Wii pucée ?

Combien de personnes , parmi celles-ci, possédaient l'original?

 

:)Rien à redire, 100 pour 100 d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...