Sunabozu75 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 ouep Yoshee c'est la merde obligé de prendre la version PAL... j'ai eu un peu de chance pour ma part j'ai déniché une version commerciale pour 32euros, petite économie qui fut le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Tu demandes comment realiser les super backspin, super frontspin et les super sidespin ? Par ce que cela ne fait pas partis des coups speciaux ? Pour les Spin je pensais voir des effets style Pangya... Sur des Youtube j'ai vu des video avec des effet du style, la boules qui tourne autour du poteau avant de tomber dans le trou, mais a excuter j'ai deja essayer le haut en jugeant la force et le bas en frappant, le tout avec un son different mais aucun effets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Je voulais juste etre sur qu'on parlait de la meme chose... y'avait peut etre une nouveaute que j'avais pas decouvert Il faut que ton perso soit au Niv. 4 ou 5 de fidelite pour pouvoir realiser ces coups + impact parfait en esperant que ca dissipe tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Déjà sur psp j'avais jamais reussi à sortir des truc autres que les curves... Pourtant sur pangya j'arrivais à sortir pratiquement tous les coups. Faudra mettre à jour le premier post avec les coup spéciaux au fur et à mesure comme disait Liane Foly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Jamais joue a Pangya... La difficulte c'est pas la manip mais d'obtenir l'impact parfait Vais voir ce que je peux faire pour le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Suis semi pro et j'ai 12 en fidélité avec mon perso. Genre ça sur Hot Shot Golf: Et ça sur Pangya (Version Wii ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Moi perso; sur psp; j avais mes petites habitudes backspin etc que j ai recouvert sur pangya mais sur hot shot 5, je n arrive plus a rien faire... de rares backsping mais aleatoires.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 ok balfear, donc là en effet c'est bien un super backspin sur la vidéo et le problème ne vient pas du niveau de ton perso... :reflexiomo6: Je sais pas quoi dire à part reexpliquer garder appuyé sur haut pendant que tu définis la puissance et garder appuyé sur bas pendant que tu définis l'impact (qui doit être parfaitement sur le trait) Si tu arrives à toucher le drapeau avec un super backspin la balle revient vers le trou automatiquement jusqu'à ce qu'elle rentre. Pas de problème de mon côté pour sortir des super backspins mais j'ai jamais réussi à placer un coup où elle touche le poteau comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai surtout l'impression que sur Hot Shot les coups ne compte que si tu touche le drapeau, par ce que toute les vidéo que j'ai vus aucun backspin est fait ailleurs. Donc a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 non, non sur psp tu fais des backspin quand tu veux =) mais sur ps3, j y arrive pas... j ai ressaye.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant