Aller au contenu

[GAME] Everybody's Golf World Tour


Fed

Messages recommandés

Bon bas la version euro est à gerber....

perso je vais rester sur la version jap.

 

Bon faut que je joue un peu maintenant :bedo:

 

Qu'es ce qui te fait dire ca ??? :reflexiomo6: quelles sont les differences ?

 

Tu avais deja la version JAP et tu ne maitrises toujours pas les super effets ? :fou:

 

Si tu passes sur la version jap confirme moi pour que je te change de categorie en premiere page, tu iras pourrir avec Yoshee ;) dans la section JAP :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf hier je t'ai vu Fed tu jouais à everybod'ys golf. Là je me connecte en ligne et hop, je vois que tu joues à PES 2008. Après une heure de golf, je quitte le jeu et là je vois quoi : que tu reviens sur everybody's golf ! Je t'ai loupé de peu !

 

Sinon vous savez pourquoi on ne peut rentrer que dans peu de tournois en ligne (ceux à 50) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui desole :lol: Je jouais offline de toute facon ;) t'aurais du m'ecrire.

 

Il faut remplir certaines conditions pour pouvoir jouer sur les tournois... as-tu remarque que tu pouvais tourner entre 10 pages differentes de tournois pour chaque tranche horaire avec L2 et R2 ?

 

Suna, on attend toujours de savoir ce qui te fais gerber sur la version EUR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas disons que la version EURO est repoussante selon moi, les voix sont vraiment mal choisi, et c'est quoi cet accent british ?:hein:

 

Je comprend pas du tout ce choix, le jour ou vous testerez la version jap vous me comprendrez tout de suite :D

 

Tu aurais prefere que ce soit un accent marseillais, belge ou toulousain ? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelle version du jeu ? US/EUR ou JAP ?

 

Euro :D

 

Par contre je n'y comprend rien. Ce matin en jouant je m'aperçois que j'avais perdu ma sauvegarde. J'ai tout perdu (progression, ralentis...). Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé. Je dois tout refaire :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...