Aller au contenu

[GAME] Everybody's Golf World Tour


Fed

Messages recommandés

Bah tien Fed mieux que ta vidéo de la page précédente,et quand je vois sa,sa me donne trop envie de joué au jeu et de pouvoir réussir sa,et de l'autre sa m'énerve parce que je vois pas du tout comment il fait,vu qu'il appuie sur aucune direction quand il régle la puissance et l'impact...donc il a un club ou une balle spéciale? (j'ai pas fini le solo).Avis au pro qui connaisse le jeu comme leur poche!

 

YouTube - ?????12?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session bien sympathique samedi soir avec Gouki ;)

 

On s'est bien fendus la poire dans le lobby, le debit de conneries etait bien eleve, mdr la recherches des mots trash pas censures :DD

 

En esperant croiser un peu plus de monde de Meta a l'avenir :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Fed je me suis bien amusé avec toi,beaucoup de délire lol surtout avec le Barman..les matchs était sérrés,wé et puis ta raison sa serai bien que les autres métagamers qui possédent le jeu viennent, qu'on se fasse une petite partie,voir même un tournoi sa serai sympa ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un golfeur de plus sa fait plaisir ^^,encore faut il que les métagamers qui ont le jeu,qu'on se rassemble un jour pour faire un tournoi et voir qui est le vrai Tiger Wood lol....sinon faudrait qu'on connaisse ton ID Yotsu,parce je l'ai pas vu dans le topic ou y'a les identifiants ^^...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...