Invité DaR Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 muhy tu es sur que tu joues bien sur ton compte et pas sur le compte pour un autre psn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Tu aurais prefere que ce soit un accent marseillais, belge ou toulousain ? bas en français pure et simple vu que c'est une version française PS: imaginez en chtit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 bas en français pure et simple vu que c'est une version française PS: imaginez en chtit Tu fais comment pour avoir 16 voix differentes (+caddy +public) qui ne se ressemblent pas et qui ne sont pas monotones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Tu fais comment pour avoir 16 voix differentes (+caddy +public) qui ne se ressemblent pas et qui ne sont pas monotones ? A croire que t'as jamais joué à des jeux pc avec voix françaises et qui ne se ressemblent pas, c'est pas un exploit de le faire Bon à part ça, qui avait la version jap ? Je m'en souviens plus, j'ai un petit problème pour jouer online, il me télécharge les nombreux fichiers et ensuite il me marque ça, et je peut que revenir au XBM. je suis en ethernet, et j'ai testé avec et sans proxy. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Tu crois bien C'est écrit que des fichiers ont été mis à jour, qu'il faut quitter le jeu et le relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 bas bizarrement je peux aller online qu'avec un de mes comptes et c'est même pas le jap edit : mouarf je comprend rien au mode online, j'arrive même pas à faire des match, y'a quelques japonais dans les villages mais bon il sont entre eux Et puis la barrière de langue n'aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Qqn a pris l'extension sur le PSN ? le nouveau parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Qqn a pris l'extension sur le PSN ? le nouveau parcours. Pour le moment, j'ai mis le jeu en stand-by à cause de GTA 4 et le divin MGS4 mais je compte m'y remettre. J'achèterai le nouveau parcours une fois le jeu terminé. En espérant une update avec le support des trophées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 J'avais pas pense au trophees... je crois que ce n'est pas prevu pour le moment malheureusement... :triste: Moi j'espere toujours reunir un jour 8 d'entre nous pour un petit tournoi Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi pareil j'y joue plus au jeu depuis l'arrivé des monstres qu'est GTA et MGS,mais je vais m'y remettre bientot, donc si y'a un tournoi je suis présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant