stseiya Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bon je crois que je vais le marqué en gros en gras et en couleur flashee dans le premier post poru ceux qui doute encore: LE JEU EN PAL EST CENSURE LE JEU EN USA N'EST PAS CENSURE ET EST SOUS TITRE FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 C'est clair... Moi, j'ai jouer sur la version US (on va dire que quelqun me l'avait prété LOL) et je me tate pour l'acheter en import car pour moi ce jeux est vraiment collector (dans sa version non censuré biensur). Par contre, du fait que le jeux ne passe sur console PAL qu'avec le freeloader qui risque d'etre interdit, bah moi, ça me bloque un peu pour l'achat... Donc je ne sais que faire LOL... Ils sont quand même super c*ns chez Grasshoper et Nintendo sur ce coup là... J'ai l'impression qu'ils font tout pour m'empecher d'acheter un jeux que je serais près à payer ua prix fort si ils avaient bien fait les choses (par ex, si il était sorti en France non censuré à 60 euros voir 70 euros, je l'achetais direct sans hésité)... Trop nazes les gars sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 il se serait surement largement beaucoup plus vendu mais bon laissons les faire les pros de la vente lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Le pire c'est que ça insite à la pose de puce qui a priorie permettront de lire no more heroes ntsc même après la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Moi ze l'ai en US + le Freeloader sur une console d'origine,nananananèreu ! Une version non censurée au prix de 38 euros,c'est vraiment un comble,bon faut rajouter le prix du Freeloader mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 salut j'ai des bugs aléatoires "disque illisible ....." a n'importe quel moment du jeu testé sur 2 dvd-r titanium diff il s'agit de la version US non censurée avec STFR une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 essaye avec des +R, moi j'ai que ça et tous marchent nikel... même les dvd de merde ! mais ça varie ptete d'une wii à l'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Je remonte ce topic pour vous signaler que le jeu est passé à 30E. Enfin dans les Carrefour en tous cas puisque c'est là-bas que je l'ai acheté. Donc là je pense que ça vaut le coup malgré la censure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Meme à à 10euros je le prendrai pas, ce qui fait son charme c'est les jet de sang à la manga donc bon retirer de ca, ca enlve tous le charme, faudrai qu'il me le donne et encore pas sur que j'y joue :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est ce que je disais aussi au départ... Mais là j'ai pas pû resister... En plus avec l'annonce de la suite ça m'a donné envie... Je suis faible ^^! Et pis prendre de l'import sur Wii ça me saoul... Donc bon voilà j'ai craqué... Tant pis pour la censure, je regarderais les scènes sanglantes sur youtube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant