gregbm Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 En plus la version US a le francais integrée, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Oui c'est sous-titré français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Oui mais si nintendo bloc le free loader je fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ben tu attends tout simplement que Datel en sorte un autre ^^! Perso j'attend la fin de vie de la console pour me prendre la dernière version du Freeloader (si il y en aura d'autres mais je pense que oui). Et comme ce sera la fin de vie de la console, Nintendo ne s'occupera plus de faire des MAJ qui bloqueront ce Freeloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 bah tu finis le jeu avant de mettre a jour la wii. comme ca t'es pas inquieté par les MAJ de nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 moi aussi je sui dég j'ai preté ma wii puis le jeu est sorti jachète le jeu et la japrrend quil est censuré il est sous blister mais bon faut voir avec micromania et direction freeloader et version us dites cest vrai que les sous titres sont en francais das la version us? (mode sivouplait !!! on : ) on peut avoir des screenshots preuves a l'appui ?!!!! ( mode sivouplait !!! off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Sur cette page tu as la confirmation de quelqu'un d'autre que moi (tout en bas): Question Pour Ceux Qui On No More Heroes Us - Forum Gueux Ici également il y a confirmation: freeloader + version US (fr) ? - No More Heroes sur JeuxVideo.com Par contre j'ai pas de screens ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 casi tout le monde y joue ici en STFR... tu peux nous faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 je confirme, menue en fr et sous-titre fr avec plein de sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 ma version pal été en sous titré fr aussi, mais j'ai pas fouiller dans les menu donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant