dbz Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Je viens de m'y mettre, 2H de jeu et je suis 9e! C'est excellent, une ambiance de fou! Fortement conseillé d'autant plus qu'il est à 6E dans les Virgin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 noooooooon, 6e là bas ?! ptain fais chier je vais à rouen ce week end mais ça m'étonnerais que j'aille au virgin ! tu habites ti vers le houlme dbz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Non, sur Grand-Quevilly. Et le Virgin a changé de place, il est au nouveau Centre Commercial "Docks 76" maintenant. (au cas où tu ne saurais pas ^^)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 sinon il est la à 7,68€ No More Heroes - Jeux Nintendo WII Action - Aventure - Jeux Nintendo WII - Nintendo Wii - Jeux vidéo - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 whooooooo trop fort ! j'en commande un ! (même si ça me fais chier si 'est cdiscount que j'engraisse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Je l'ai commandé et déjà reçu via Cdiscount aussi, avec tout plein de jeux Dreamcast à 2 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 les jeux dream je les ais déjà, donc j'ai pris que no more heroes. à ce prix c'est une bonne affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant