Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

nan mais zêtes grave les gars...

C'est plus fort que vous, hein ?

Faut toujours cracher sur ceux qui hackent ou essaie de hacker !

 

Le gars, vous dites ce que vous voulez, il a hacké l'Iphone d'une meilleure manière que toutes les teams.

 

Après il veut s'en prendre à la PS3 ? Bah ok, qu'il y aille.

Après tout, pourquoi pas ?

 

Mais c'est pas un demi-Dieu non plus.

 

Tfaçon, ici, et particulièrement dans ce topic, c'est trop souvent foireux.

Manquerait plus qu'une team dise qu'on l'on a besoin d'un fifa car c'est moins bien programmé qu'un Pes, et on devra fermer le topic.

 

Chais po, mais relisez-vous quoi !

 

 

"Bouuuuuh, le frisé il sait même po hacker une pléstécheune troa !"

> Combien d'entre vous ont essayé ?

 

"Wééé, le frisé il arrive à lancer un jpg (vhs, K7??? et autres thèmes) !"

> C'est nul, vous ne avez rien à foutre !!!

 

 

Juste pour vous dire, à l'instar d'un tesla ou autre chercheur (trouveur)... bah il cherche. Son ego et son gout de la reconnaissance, vont peut être un jour le perdre, mais lui au moins il cherche.

Et s'il trouve, bah il aura pas raté 2000fois, mais juste trouvé 1999 façon de pas y arriver.

 

Et si ça marche du tonnerre, bah chacun ici fera ce qu'il veut de sa PS3 !

 

Homebrew, Emu, backup de jeu, et qui sait... ranimer une PS3 foutue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avais longtps que DaR n 'avais pas fait son caca nerveux ! enfin ! :bedo:

 

Tu reliras mais franchement ca t'éclate toi que le frisé (mouhahaha) arrive a lancer un jpg sur la PS3 ??? et tout ca en passant par l'hyperviseur hypersonique rotatif lifté de la ram chaotique via cable usb plaqué argent a pluggin VHS ... ouf ... bah vas y mon DaR ! montre nous ! lance le jpg :bedo:

 

Du concret bordel ... tiens moi ce matin j'ai fait un gros caca en utilisant seulement 3 feuilles :rox: ............ OSEF ! bah OSEF de ces soit disant truc qui pour nous ne serve a rien du tout !!!! nan c'est moi alors qui suis un gros tebé surement... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon qu'il y arrive ou non, c'est le seul à ne pas avoir sorti un isoloader inexistant :-)

Au moins il cherche des moyens de hacker la console au fur et à mesure, je pense que cette photo avec ce hello georges c'est un bon petit coup de buzz, si il voulait faire parler de lui, un pu plus que d'habitude et bien c'est gagné, et on aura surement une réponse sur ce hello georges dans quelques temps

Je suis d'accord avec la réponse de Dar au dessus en tout les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu à mes vieux'gayz ^^

 

Heureusement qu'on a du "recul", car quand on voit les remarques...° °

M'enfin...pour le moment il y'en a un qui fait pas semblant, mais de la à y parvenir c'est autre chose...comme dit Dar lui(Geo) au moins se donne les moyens d'y parvenir ^^

 

j'hallucine ou j'ai tjrs 3gr dans chaque noeunoeil...3 posts à la suite, et constructifs...° °...ce topik va recenser tout les aigris...

 

 

nb : "quand le bronze est frais ça attire tjrs des moucham"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... C'est pas du tout un jpeg hein.

 

Si j'ai bien compris c'est une sorte de plug-in a la manière psp qu'il a modifié pour afficher le texte. Et le truc intéressant c'est pas le fait qu'il ai affiché ça, mais qu'il ai eu accès a des fichiers jusque là inaccessible et de les avoir remis modifié dans le flash de la ps3 sans que celle ci ne s'en rende compte.

 

Donc on est loin d'un fond d'écran que le premier kevin puisse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa nous fait pas bander. C'est juste pour remettre les choses en place.

 

La franchement sa me fait rire quand je vois les gens parler de jpeg. Même avec son explication vous ne comprenez pas ce qu'il a voulu faire et vous vous excitez tous contre lui !! On dirais une bande de gros bras du collège qui tape sur les intello parce qu'ils comprennent pas en classe et que eux si...

 

Sans vouloir le comparé a un génie parce que je ne pense pas que s'en soit un. Est-ce que vous viendriez insulter Einstein parce que vous comprenez pas une de ces expérience, théorie ou je ne sais quoi ? Je ne pense pas.

 

A moins que vous ayez tous 12 ans ^^

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...