Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Vous faites quoi ?

Cool j'ai une PS3 hacké j'ai quelques homebrews.

mais pas de online sur des jeux à 25€ (car on a de super prix, c'est un plaisir d'attendre le dimanche soir les promos de zavvi)

 

Je pige pas la logique.

Je dirais même que c'est un piège vu les prix c'est forcer à la consommation :lol:

 

 

Ce qui me fait surtout peur c'est que si y a rien qu'un petit hack on va voir x noob débarqué.

 

y a pas moyen de mettre un seuil de 50 messages mini pour posté dans la section PS3 (si y a du hack)

Je continue de penser qu'on ne verra pas de hack sur cette console.

3 ans qu'elle existe et on a pour ainsi dire pas grand chose.

Et puis comme tu le rappelles, pour quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fait rire quand je lis certain en disant "oé mais si tes pas content tu fait pas la maj, par contre tu en assumera les conséquence car pas de psn, certain ne fonctionneront pas ect...) je suis désolé mais non il y'a aussi une loi contre ça comme le dit "omc" c'est du chantage ou plus précisément on te force la main (je ne connais plus terme exacte en droit mais il y'en a un) et ça c'est "illégale"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas illégal! Sony te prend pas en traitre, c'est marqué dans la notice de la console que si tu fais pas les MaJ, tu te retrouve baisé sur le bas coté, mais que ça reste ton droit le plus légitime!

Tu achète un produit, tu es prévenus (c'est marqué dans la notice). Si t'as pas fais joué la période légale de rétractation d'achat pour récupérer tes tunes, c'est que tu acceptes ce contrat moral entre toi et Sony tacitement.

 

Sony, mais aussi les autres qui font des MaJ de firm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du chantage mais :lol: on aura tout lu.

RIen à ajouter OverLorD.

 

J'ai jamais lu les conditions, qui sont bien longues.

Mais comme tu dis, contrat morale, t'acceptes c'est tout.

T'es en droit de refuser le nouveau....

 

C'est pas une petite boite, c'est Sony.

Niveau juriste je pense qu'ils sont quand même pas incapables.

 

 

Par contre au final, il a posté quelques news à montré un petit screen.

A parlé de OtherOS, boum Sony a rappliqué, ils doivent avoir engagé une section antihack.

Et c'est bien d'un côté ca montre qu'ils suivent la console, et qu'ils l'a suivront encore.

Et je rigole tout seul, car il est quand même un peu prétencieux (ou pas) je critique pas hein.

Mais il dit, mettez pas à jour vos consoles, je vous proposerai le 3.21 avec OthersOS.

Donc ca signifie, bah Sony release son firmware et hop je vous le modifie et terminé.

Ca se trouve il veut infecté les PS3 et récupérer de la puissance brut qui sait....

Et s'il peut le rajouter dans le 3.21 il pourra après surement, donc au pire t'upgrades si un jour y a besoin du otherOs pour un vieille ému SNES ou N64, bah tu fais pas la dernière MAJ de Sony, et tu prends celle de Geohot.

M'enfin là je parle pour rien dire.

 

Ils veulent pas faire l'erreur de la PSP.

 

Au pire, on attendra le chinois avec sa "puce" qu'avait posté robocop.

Mais bon le bluray est trop protégé pour pouvoir sauter toutes les protections.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tu rip un dvd vidéo en 5 minutes (le temsp de la copie) et faire sauter la protection est transparent pour toi quasiment. Par conter si je dis pas de conneries, réaliser un dump d'un DVD xbox 360 c'est pas la même hein, soit il te faut LE lecteur DVD qui va bien avec le firmware hacké, soit tu prends emule.

 

Pour les BR c'est pareil, les Video ont été hack, mais les BR PS3, rien ne nous dit l'heure actuelle que les 350 milliards de jeux dumpés sont des dumps viables puisque personne n'a JAMAIS réussi à en lancer un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite pour être un peu plus précis (bien que je maitrise pas totalement le sujet)

 

Oui les protections ont sautés, oui on peut le lire, oui on peut le copier.

Sauf que le jeu, quand il se lance y a une vérification de signature il me semble.

Cette signature étant stocké je sais plus dans quel puce, et ca vérifie au lancement.

Si bluray pas original boum pas de signature et terminé, ca lance pas.

C'est du grossomodo, faudrai que je retrouve où j'avais vu ça mais ca date.

 

Ce que je veux dire c'est qu'il y a plus de sécurité lors d'un lancement jeu BR qu'un film BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as acheté un produit X pour ses fonctions Y et Z, ce produit est soumis à mise à jour obligatoire pour la fonction Z ... oué on s'en fiche du moment que ça marche.

 

La mise à jour te fait perdre la fonction Y, non tu en as besoin, mais si tu fais pas la mise à jour tu perds Z ... faut choisir entre Y et Z alors que tu as acheté ce produit pour les deux ? Bah non ... ya un probleme de vice caché la ... et/ou de mensonge ...

 

Si ya des gens qui se donnent la peine d'attaquer (cf ou c'est facile de le faire, les class action aux US c'est "facile" vu que l'avocat est payé après ...) c'est pas dit qu'ils perdent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...