Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

le débit est déja pas mal en rendu pour du L4.1,non?

 

le hack pour les jeux,c'est fini pour moi.je me suis fait gravé sur la tronche:Trop de jeux tue le jeu".toutes les consoles ont un stock de jeux en attente.

en attente que mes arrières-arrières-arrières..........petits enfants y jouent lol

j'en ai pas commencè le 10°.

rien que sur ps2,maintenant que j'ai une télé hd,c'est mort car trop pourri.

 

vive le hack sur ps3 pour qu'enfin un homebrew me permette de faire une liste de lecture video.

j'ai une clé usb plein de "la maison de mickey" pour la petite qui aimerait bien être lue à la chaine lol

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si Sony sort une mise a jours dans les prochains jours, ont pourra dire que Geohot a trouvé quelque chose d'intéressant (ou d'inquiétant pour Sony).

 

Dans tous les cas si une maj était prévue pour février et que sony la maintien, les adorateurs du jailbreaker y trouveront de l'eau pour leur moulin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une clé usb plein de "la maison de mickey" pour la petite qui aimerait bien être lue à la chaine lol

 

@+

Y'a une option dans les paramètres de la PS3 (qui est désactivée par défaut) qui autorise la PS3 à lire à la chaine un groupe de vidéos.

 

Je n'ai plus le nom et le menu exact en tête mais je pourrais y jeter un oeuil demain si ça interresse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait Argonlefou, c'est la lecture sequentielle, moi pour les séries TV ou les D.A de ma fille, elle met en route le premier épisode et tout s'enchaine s'en rien faire.

de même pour un film supérieur à 4 Go, une fois découpé avec TSmuxer, il lit tous les fichiers au fur et à mesure, la PS3 est le meilleur lecteur multimedia qui existe, merci Sony

 

http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/bdsettings.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la demande de certain, je pense reprendre le taff où je l'avais laisser, concernant l'utilisation du RSX sous otherOS/Linux.

 

Les derniers avancement que j'avais effectuer, donner lieu à de très bon resultat mais quelques soucis de Kernel panic, ne permettez pas d'utiliser correctement le RSX.

 

Je vais continuer dans mon avancer... sachez que si je continue, c'est uniquement pour exploité au mieu OtherOS/Linux... afin de permettre plus de chose, sans pour autant toucher aux sécu de la PS3 etc.

 

Pas d'isoloader ou compagnie, à la limite sa vous offrira la possibilité de mieux faire tourner des emuls existant sous Linux... aucun soucis concernant la lecture des videos et même un petit cadeau la possibilité de faire tourner...

 

Vous pourrais suivre mon taff sur un twitter que j'ai ouvert... pas vraiment le temps de faire un site.

 

D'ailleurs vous pourrais voir que je ne taff pas uniquement sur cela...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...