spawny.77 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi tout a l'heure on m'as dit que la PS3 était hacker (backup) depuis longtemps (des année) j'ai beau eu dire que c'était faux personne ne m'as cru :/ les jeux hacké ( depuis quelques années ) oui si on peut dire sa comme sa mais la console non a part la peut etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 oui enfin quand je parle de backup je veux dire un bluray gravé dans la PS3 et roule ma poule quoi + Homebrew mais je crois qu'il on confondu avec la PSP pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 oui enfin quand je parle de backup je veux dire un bluray gravé dans la PS3 et roule ma poule quoi + Homebrew mais je crois qu'il on confondu avec la PSP pas possible ouai j'en ais entendu aussi des personnes qui connaisse quelqu'un qui fais tourner des backup sur ps3 sa me gave ta beau leur dire que ya rien qui est sorti à se niveau la , il te le confirme le contraire . mais quand tu leur demande si ils ont vu tourner ces fameux backup sur cette ps3 hacké et bien non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ils connaissent rien mais ils veulent faire comme si que .... J'ai horreur de ces gens là alors qu'ils ont même pas essayé de voir sur internet si skil disait c'etait bien vrai c'est vraiment très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 bah le probleme sur le net c'est que tu trouve de tout et n'importe quoi essaye de faire une recherche sur le net avec backup et PS3 et tu verras des site qui te disent que c'est possible donc bon sans expliquer bien sur ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 donc bon... donc c'est bon sa marche alors c'est vrai ??? :hein: :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 donc c'est bon sa marche alors c'est vrai ??? :hein: :DD:DD Si Mr Google le dit surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Haaaa quand GoOgle dit quelque chose c'est toujours vrais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 J'ai eu ce genre de gars et il m'affirme qu'il l'a vu !!!!! Mdr, il vient juste d'avoir la PS3 et ne doit pas savoir comment tout fonctionne encore..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 au moins ça permet de mettre une étiquette rapidement sur les gens ... bon alors lui c bon je peux marque myth dessus... suivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant