Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Grave n'est pas le mot que j'emploierais, en tout cas, pas seul.

 

D'un point de vue bidouilleur de bas niveau, comme le notre : S'il faut des conférences pour avancer : c'est cassecahuète : ca veut dire qu'on doit attendre que quelque chose soit trouvé.

Fini le temps d'un simple interrupteur pour hacker sa console.

C'est "grave" et "frustrant".

 

D'un point de vue sécurité : Hô que c'est bon, car ça veut dire qu'il existe des systèmes grands publics à grand échelle qui ne soit pas bourrés de failles pouvant nous nuire : Bon ok ce n'est qu'une console de jeux vidéo et à part la CB pour le PSN y'a pas de risque.

 

 

C'est sûr que je préférerai ne pas voir de conférence et voir toute système bidouillable aisément :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Go c'est récent mais elle est tombée (avec iso loader)

Je ne suis pas du tout la scène psp donc je ne sais pas si c'est que iso loader ou bel et bien hackée (homebrew et cie). Je ne sais pas non plus s'il est possible de dumper des jeux pspgo acheté du psn

 

Le dématérialisé, c'est pas ça qui est le plus à craindre, mais les protections qui seront amenées oui.

Sur Wii il était possible de récupérer les jeux Virtual console et Wiiware bien avant un iso loader software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Go c'est récent mais elle est tombée (avec iso loader)

Je ne suis pas du tout la scène psp donc je ne sais pas si c'est que iso loader ou bel et bien hackée (homebrew et cie). Je ne sais pas non plus s'il est possible de dumper des jeux pspgo acheté du psn

 

Le dématérialisé, c'est pas ça qui est le plus à craindre, mais les protections qui seront amenées oui.

Sur Wii il était possible de récupérer les jeux Virtual console et Wiiware bien avant un iso loader software.

 

Oui mais la Wii et le Net ca fait deux :D:D

Sur 360 aussi on peut....

 

Par contre, Google, Firefox fait également ces évenements avec des lots à la clé 3000 5000$

 

Sinon, y a un correctif pour le lecteur bluray.

Assez hard à première vue, j'vais essayer, (now ou demain j'vais voir, après première lecture attentive, si j'ai tout saiisi)

WARNING: The Rough Leaked Way To Restore Blu-Ray, might trigger more problems! - PSX PS2 PS3 Scene Modchip & Jailbreak Community

 

 

PS/ La psp, il a enfin sorti son Hen. Cool. (il a dit qu'il mettait pas de lanceur d'iso, mais bon ca a pas tardé pour qu'il y en ai un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soluce la plus simple pour le br ,c'est de descendre à un fw inf à celui que l'on veut installer ensuite tu fais une autre màj avec une clé usb .

ex :tu veux etre en 3.41 ,tu downgrade à 3.30 et tu fais ta maj en 3.41 par usb .

 

Apres si ça ne marche plus ,reste cette solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce poste : NEW BD FW hack coming soon !!! - PSX PS2 PS3 Scene Modchip & Jailbreak Community

 

Fake ou pas en tous les cas je ne connais en aucun cas la protections des jeux PS3 .

 

Le jeu du chat et de la souris, et pour le moment $ony a une belle longueur d'avance mine de rien .

 

Le dématérialisé je veu bien mais je veu plus être en 56k alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je veu un livret avec le BD car quand j'achète quelque chose c'est pas du vent et je veu avoir la possibilité de le revendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graveur Bluray sous la barre des 80€ sur Cdiscount.

Donc pour les soldes de Janvier, on peut espérer moins....

 

 

La soluce la plus simple pour le br ,c'est de descendre à un fw inf à celui que l'on veut installer ensuite tu fais une autre màj avec une clé usb .

ex :tu veux etre en 3.41 ,tu downgrade à 3.30 et tu fais ta maj en 3.41 par usb .

 

Apres si ça ne marche plus ,reste cette solution !

 

 

Marche pas cette solution....

Il avait déjà posté la solution, downgrade à 2.10 après 3.41 modifié.

et nouvelle upgrade.

(je l'ai fait 10 fois marche pas....)

Le plus drole c'est ceux qu'on fait un backup de leur flash et chez qui ca marche pas non plus, y en a quelqu'un....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas cette solution....

Il avait déjà posté la solution, downgrade à 2.10 après 3.41 modifié.

et nouvelle upgrade.

(je l'ai fait 10 fois marche pas....)

Le plus drole c'est ceux qu'on fait un backup de leur flash et chez qui ca marche pas non plus, y en a quelqu'un....

 

Pour retrouver la lecture BR il faut passer par Xubuntu en utilisant le dernier BR lu par la console pour récupérer le MKB_RO.inf du dernier BR lu et en lançant un petit script on récupère le DRL qu'on réinjecte dans la console. Pas bien compliqué en fait.

Source

 

(Et pour ceux qui on un lecteur Bluray PC c'est encore plus simple)

Modifié par KrelianGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...