Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

je vais en avoir une de E3 pour 10€ comment reconnaitre ci c'est une falso:heu::heu::heu:

 

spoof 3.55 de la ps3yes sortie possibilité de ce connecter au psn:D

 

Euh, E3 je crois pas y ai des copies encore. (j'ai eu un emballage avec, mais j'ai pris Sans Switch, car tu peux avoir le switch avec (y a l'emplacement sur l'emballage)

Par contre, il est pas mal, le côté 4MB de mémoire pour mettre "quelques" pkg c'est pratique.

(et le dual boot, un peu useless mais bon)

 

 

C'était pas un spoof pour aller en ligne mais plutot pour éviter les demandes auto de màj .

Le spoof et le bypass ,cette fois ça a pas marché chez moi ,je voulai synchro mes 100 news trophée :D

 

+1

Et ils ont tous suivi. (E3, et autres). mais c'est juste useless.

 

 

Là actuellement on peut se co en 3.50 au PSN avec Logan (ca marchait encore hier soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Hamato !

ils ont juste "activé" certains menu mais non pas ajouté de fonction supplémentaire .

Donc c'est un ModFW et non pas un customFW.

 

Je me posai une question ,après qu'il ai activé ces menus ,comment le payload, qui a servi de base aux autres peut activé uniquement le "*install package " et le "apphome" .

Je suis sur qu'en travaillant bien le payload ,on peut activé toutes ces options .

 

Autre question : pourquoi ces options "debug" sont présente dans un fw retail ?

Vous trouvez pas ça bizarre ?

Si elles sont activables avec un dongle ,on devrait avoir la fonction qui permet switcher entre un fw retail et debug ,non ?

Si on pouvait l'activer ,on le choisirai au boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...