Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

t sur qu'il y a surtension ?au niveau des port usb

dans se cas un CWF va se faire attendre

 

Un peu qu'il y'a une surtension... la puissance du port USB demander est au dessus de la normal habituel.. la PS3 n'est pas un PC, déjà qu'elle manque de tension au niveau de la ram, une des raisons de problème alim sur les slim, en sachant que le Cell.. malgré tout, il bouffe beaucoup de resource couplé au RSX... même si le rendement est différent des premiers PS3, elle reste au dessus de la normal.

 

Un CWF au point où sont les hackeurs, je doute qu'on n'en vois arrivée un, déjà qu'ils ont du mal à adapter les boot séquences des jeux en 3.50, etc.

 

Ils devraient bosser plus en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le CFW n'est pas la solution. Il suffit que Sony check toutes les PS3 bits par bits dès la connexion au PSN pour s'apercevoir que le FW n'est pas original et ils risquent donc de bannir la console. Ils vont forcément monter en puissance si le hack monte également en puissance.

 

L'intérêt d'un CFW serait donc juste de profiter du hack tout en pouvant lancer les derniers jeux demandant le dernier FW, mais le PSN faudra toujours faire une croix dessus.

 

Quant au DG, c'est une chose, mais les développeurs feraient mieux de se concentrer sur le dernier FW ou plancher sérieusement sur un CFW si cela est possible, parce que sans avancée concrète d'ici 1 mois, beaucoup en auront marre d'être limité en 3.41

 

Il faut attendre du concret au moins sur le FW 3.50 mais les promesses commencent à tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord sur le côté commercial.

Genre LS, qui fait une pseudo vidéo avec un bout de chat par MathieulH comme quoi le 3.50 est JB.

 

Allez lire les commentaires de la news.

 

T'as au moins 50 posts, j'ai commandé mon X3max je l'attends now (alors que les gars ont déjà la plupart un dongle....)

 

Et vers la fin, j'ai commandé mon X3max et il est en cours de réappro.

Donc en gros ils ont liquider leur stock et c'est tout bénef.

 

ENsuite, là il sorte les mémoires de 64K, pour l'instant y en a qu'un qui l'utilise (un truc linux) et ceux qui l'utilisent doivent pas être nombreux. C'est juste histoire de faire continuer les usines des chinois.

 

Donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vais pas revenir sur ce que je pense de MathieulH.

 

Enfin bon, comme je l'ai expliquer à plusieurs reprise... beaucoup de hacker ont très peu de connaissance sur le système employer par la PS3, on le vois sur ses tests grandeur nature de dongle et le fait qu'il touche trop à la flash sans en connaître les risque à l'avenir.

 

Les Lv1/Lv2 c'est pas des trucs à prendre à la legère non plus, le fait d'utiliser les dongles avec accés à ses choses, suffit qu'il est un jeu à l'avenir qui viens modifier tout se bordel et la, la PS3 ne boutera pas.

 

Les dongles utilisent en plus des séquences inaproprier et malcodé... leurs soit disant downgrade, c'est un coup à foutre la PS3 en l'air... je rappele que la PS3 n'est pas une PSP, revenir en arrière ne fera qu'éclater une parti du firmware et si c'est aller/venu sont incorrect, yaura des fonctions absentes, on le vois avec leurs connerie de Bluray qui ne se lance pas après un downgrade, du grand n'importe quoi.

 

Ils sont en terrain miné et la plupart de ses hackeurs le savent, mais pensez vous qu'ils vont le dires ?... non il y'a trop à gagner dans se commerce de Dongle.

 

Perso la je suis avec Sony dans leurs batailles, car y'a un certains manque de respect de la part de ses hackeurs vis à vis de la communauté PS3.

 

Je vois pas ou Sony n'a pas apporter beaucoup de chose, rien que le fait que la PS3 qui n'est pas zoné devrais satisfaire beaucoup, surtout avec l'euros plus cher que le dollar ou que les yens.. je vois pas l'intêret de faire ce qu'ils fonts.

 

En plus ses accés en mémoire trop répetitif donnerons lieux à de la saturation, qui fait qu'un mauvais code qui passera mal la porte ne fera que bousillé encore plus celle-ci... les freeze, ecran noir etc... ce n'est pas pour rien, y'a des risques d'un retour de YLOD, en sachant qu'a partir du moment ou sa freeze dans certain jeux à cause du hack (ben oui, le fait de foutre l'accés par le disque dur etc... donne lieu à des freeze, en sachant que le suivi est incorrect, donc BR qui ne dispose pas de ses bonne accés) donne lieu à une obligation d'éteindre sa PS3 par le bouton alim derrière, c'est pas bon du tout pour la console.

 

Encore une fois, je vois toujours pas utilité de ce qui se passe sur PS3... d'autant plus que sur PS3... toute les créations vu sont créer à partir du SDK officiel... y'a du mérite ? non... pas vraiment, car le SDK Officiel impose des directives à suivre et des limitations, le SDK Officiel n'offrira pas tout ce qu'on souhaite et qui nous intéressent.

 

Déjà le SDK Officiel ne dispose que de la possibilité de developper qu'avec du code propriétaire.. c'est à dire exemple du codec AVCHD... on ne peux utiliser un autre codec par le SDK Officiel, il faut adapter son codec et le format de celui-ci à sa sauce, tout comme la plupart des jeux PS3... beaucoup d'entre eux sont créer avec des outils maison et pas uniquement le SDK Officiel, sinon ce serais trop facile, le SDK n'est que pour servir d'aiguillage et pas autre chose...

 

De ce que j'ai vu actuellement sur PS3, aucun je dis bien aucun n'a fait d'application sans l'aide du SDK Officiel.

 

Y'a 15mille (façon de parler) release du SDK Officiel, un dongle basez sur le JIG Sony et une MasterKey récuperer du Jig officiel pour permettre un downgrade partiel.

 

Dites moi vous pensez vraiment que y'a de quoi sautez de joie ? surtout avec tout ses dongles en eruption sans savoir où on va réellement ?..

 

Le Hack (enfin le Hack est un bien grand mot, je dirais plutôt plagiat mais bon) à se train la, sa va être foutu sur PS3...

 

Les gens disent ouais mais t'inquietent pas pour la PS3, même si Sony place des sécurités etc... on pourra toujours trouver un moyen, sauf que la PS3 est à la création de Sony, donc Sony ont beaucoup plus de connaissances sur leurs produit, que les hackeurs... plus les hackeurs continue à faire de la daube, plus Sony va être encore bien plus chiant et on aura un accés réellement restreint et la certains vont comprendre ce que cela veux dire.

 

J'en vois beaucoup se plaindre des produits Sony, mais qu'en t'achete un produit, tu signe un contrat, c'est ta propriété mais aussi celle de Sony dans sa technologie.. si Sony bloque des trucs c'est pas pour rien... c'est comme les Jeux PS2, au bout d'un moment faut bien se concentrer sur la technologie actuel et non ancienne, pareil pour le Linux, faut pas être un génie pour comprendre qu'une parti de la mémoire liberer permet autre chose mais qu'il y'a aussi des couts et un suivi faiblard de Linux sur PS3.

 

Tu prend un netbook et tu install ubuntu... voila, la PS3 sa reste une console.

 

Moi je dirais de faire attention, car Sony pourrais très bien bloquer la region des jeux et la sa va être encore plus chiant.

 

Bref il y'a un moment où faut s'arrêter et laisser les choses se faire.

 

Merde un gros roman à l'eau de rose que je fait la, mais j'espère que certain penserons plus à prend du bon temps à jouer à un jeu et non à chercher après un dongle qui leurs apportera rien de nouveau, si ce n'est un jeu en moins dans leurs ludothéque..

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord sur un certain nombres de tes arguments

le fait de hacker la PS3 ouvre un nombre non négligeable de portes (les émulateur sont pour mois les choses a avoir sur une consoles, et même si les jeux on 15 ans 20 ans

c'est toujours amusant de jouer , de récréer les sensations qu'on a en jouant a une console :)

jouer avec un émulateur PSX sur PC ce n'est pas la méme chose que de jouer sur un émulateur sur PS3 .)

 

et linux , c'est toujours un plus avoir un OS sur sa PS3 c'est une super chose

la PS3 n'ai pas seulement une console ( et c'est se qui en fais son charme)

 

 

PS: merci de prévenir que le downgrade et tout puise et préjudiciable (et surtout le fait que se ne soit que des bout de code ....)

et aussi pour la surcharge , je ne m'en serais pas douter

je croit que ma PS3 va rester encore un peu au chaud avant de passé a l'acte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emu PSX....

 

N'importe quel PS3 peut lancer des jeux PSX, hein donc bon.

Pis après les ému Nintendo ou Sega ou autre, c'est sympa pour le côté "wahoo c'est sympa".

Mais ca m'étonnerait que le gars il va jouer à son ému H24.... ca ferait chère la console ému... (une dingoo ou PSP suffit bien pour faire ça, et en plus elle JB la PS3 (pour la première))

 

 

Pis bon, là on voit GT5 qui se lance pas. Alors pour KZ3, R3, UC3 on va rigoler.

Car bon là Sony, c'est une MAJ et tu peux plus rien faire.

LE downgrade va t'il marcher en 3.55, j'attends de voir.

 

Mais pourquoi ont ils d'abord sorti un JB puis ensuite un downgrade.

Comme ça ils ont eu quelques (deux) firmwares qu'ils ont pu downgrader.

 

Au pire, pour la PS4 on aura des connectiques propriétaires (comme Apple, Crosoft pour le Zune) et ca fera chier tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublier pas que $ony s'est permis de retirer OtherOs à tous ;même ceux qui l'utilisé sans vouloir hacker la console .

@Arkansis/Knyz :

On va pas recommencer le même débat d'il y a 200 posts ,ce topic il est là pour donner des infos sur les avancés du hack .

 

@Snamidro

je serais toi ,j'annulerai la commande du x3max.N'importe quel dongle est capable de downgrade une ps3 ,même le dongle le moins chère de la planète :Amazebreak 6.92$ fdpi

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snamidro

je serais toi ,j'annulerai la commande du x3max.N'importe quel dongle est capable de downgrade une ps3 ,même le dongle le moins chère de la planète :Amazebreak 6.92$ fdpi

 

Tu fumes quoi ? tes dongles ???

 

J'ai jamais dit que j'avais commandé un X3 Max. D'une les trucs dont on parle que sur un site en exclu très peu pour moi.

 

Et je commanderai surement pas sur LS....

 

Là j'attends mon E3 Reader payé 12$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smokey: Du chic

J'ai tendance à me tromper entre les 2 ,X/E3 pour moi c'est la même boite .

Sa fait cher le lecteur de cartes :P

 

Dernier commentaire sur LS (source Xorloser) :

 

I think ************* are X3max team. In fact, long ago ************* and X3Jailbreak shared the same IP.

 

They have also been behind the announced PS3*********, here’s proof:

 

http://www.whoishostingthis.com/*************.com

http://www.whoishostingthis.com/ps3*********.com

 

I think ************* invented news to be publicized

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...