snamidro Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Les PS3key, j'ai vu qu'il y aeu un changement de puce. C'est quand même chiant tout ces changements de puce en cours de production, (surement par rapport àa la disponibilité) Car bon la PS3key je m'en fais pas trop. Mais bon les autres voilà quoi. Genre la eclips3 c'est toujours la même puce, (Robocop si tu nous lis ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci face60 Entre temps, PS3KEY ma valider mon serial, réactif ces petits gars :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 bonjour les metas, ca y est j ai reussie la lancer medal of honor version pal avec ma puce eclips je ferais un tuto ce soir apres le boulot pour ce que ca interaisse ver 21H a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 une pitite news un genre de CFW vient de sortir, attention attendre des retour avant de ce lancer;) PS3 Acid CFW - XMB Custom Firmware XML Hack Pack Released - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 bonjour, que fait ce cfw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 loloplulu • Block Updates • Block Online Updates • Block Game Updates • Unlocked Secret Debug Options • Unlocked PSP Only (now you can copy PSP only tiles on any media) • Unlocked Pocketstation • Unlocked PS2 • Unlocked System Driver Pocketstaion • Unlocked System Driver PS2 ça me parait gros que du premier coup il debloque l'acces ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 oui c est sur bref on verra bien.ce soir je fait mon tuto pour medal of honnor version pal A bientot...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 bonjour,petit question on ne peut toujour pas jouer online avec nos dongle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 non toujours pas vu que l'acces au store demande la dernière mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujurochedu42 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 (modifié) Communication de la team psjailbreak We will be releasing our new and improved Backup Manager v1.1 on the 20th of October. As well, we would like to announce that our updates for newer firmwares will be delayed a few days, but it will be released before the end of the month. We sincerely apologize for this minor delay and appreciate your patience. Thank you.the features that clone makers have been providing, along with some new ones that will blow you all away. As mentioned in previous news updates, we are still receiving large amounts of mail about our high price compared to our competition, so we will reiterate. Clones are low quality, have high defect rates and will only work on firmware 3.41. So for all you dealers out there, why buy a product that limits your market? Ours allows you to distribute to all end users and provides your clients with more options. Traduction d'un passage important : "Nous annoncons que nos mise à jour pour la compatibilité avec les nouveaux firmware sera retardé de quelques jours....." Modifié le 19 octobre 2010 par jujurochedu42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant