arkansis Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est vrai que c'est le foutoir... Au moins sur PS2 c'était simple: puce, swap ou MC boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Ben suivant ton raisonnement c'est encore plus simple : Jailbreak Mais au même titre que les puces PS2 (y'en avait pleins à l'époque), t'as pleins de jailbreaks différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui beaucoup de puces différentes, mais maintenant c'est pareil concernant les dongles à rajouter à ça toutes les combinaisons possibles au niveau des logiciel pour exploiter ces dongles, donc c'est bien plus le foutoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 En même temps je vois pas le problème. Ya certes une floppé de dongle, mais pour la plupart c'est la même puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 [REVE]Vivement un hack software, vu que ça sera full gratuit (à part une clé usb lambda) Il n'y aura plus que 3/4 Homebrew faisant la même chose à quelques détails prêts donc le choix est vite restreint. [/REVE] [CAUCHEMAR]A moins que pour rendre le hack définitif sur sa console (ex. CF), il faille un dongle supportant une ènième version du PSGroove, et que ce portage se fasse seulement sur un seul dongle bien spécifique... Et pourquoi pas le plus chère du coup... :triste:[/CAUCHEMAR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 hop la version4 Hermes pour PIC 18F2550 8Mhz avec et sans BTL MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service pour ce que ça intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Tutorial : 1-Instalar el Payload V4 de Hermes en nuestro Chip (Obviamente actualizable) 2-Editar el PARAM.SFO cambiando donde dice "3.4200 por 3.4100, es decir para que requiera firware 3.41 que es el que utilizamos en estos momentos. 3-Cambiar el Eboot descargado en el pack (Que es el del UFC 2010) por el original de Medal Of Honor 4-Instalar el Open Manager 2.1 e instalar los datos del juego en el disco duro externo ya que en el interno al parecer no funciona 5-Actualizar el juego via online 6-Instalar datos del juego y jugarsource : grosse adresse espagnole http://www.mediafire.com/?ck6f37cknwu7fer apparement medal of honor sur 3.41 Works pas très dur a traduire mais j'attend la maj ps3 key pour le payload v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 source : grosse adresse espagnole PACK.rar apparement medal of honor sur 3.41 Works pas très dur a traduire mais j'attend la maj ps3 key pour le payload v4 La video ici : YouTube - Medal Of Honor 3.41 Je viens de voir ça ya 2 mn . En regardant bien ,c'est le même procédé qu'on utilisé au début du h@ck quand les jeux ne démarrez pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 bonjour Les metas,es ce que il y a un tuto de dispo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Y a un truc que je pige pas, MOH le gros de ce jeu c'est le Online ? La beta était sur le Online. Le solo du jeu est "bidon", donc c'est quand même useless. (vaudrait mieux bosser sur GT5, ah oui c'est vrai c'est un "fake"...) [iRONIE]Enfin, j'espère que ca marchera sur GT5....[/iRONIE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant