Link14 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Faut pas s'affoler non plus, ça fait qu'un jour que le jeu est sorti. Peut-être qu'ils trouveront un moyen de le lancer, un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Le soucis c'est que le cryptage n'est pas cassé mais avec l'accès au LV2 et au Hack sur PS3Debug ce n'est qu'un début si des DEV ayant de bonne capacité travail dessus . Ce qui est arrivé sur PSP avec le départ de DarkAlex il n'y a eu aucun autre Custom Firmware depuis son départ comme quoi cela ne tien a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warel_j Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 pour medal of honor, j'ai pas compris game must be copied using OBM !? source : ps3hex Le jeux ne sort que le 14 octobre en France et en Europe. Donc par conséquent, le version de Medal of Honor dont tu disposes et ben, tu n'en as pas logiquement la galette... petit malin... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Le jeux ne sort que le 14 octobre en France et en Europe. Donc par conséquent, le version de Medal of Honor dont tu disposes et ben, tu n'en as pas logiquement la galette... petit malin... MDR Ta jamais acheté un jeu en avance? Si tu t'entend bien avec le vendeur ya moyen de l'avoir avant. faut sortir un peu mon gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warel_j Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ta jamais acheté un jeu en avance? Si tu t'entend bien avec le vendeur ya moyen de l'avoir avant. faut sortir un peu mon gars. Je sais très bien qu'il est possible d'avoir son jeu avant la sortie officielle chez certains revendeurs ou franchises... Enfin bref, cette reflexion était faite sur le ton de l'humour et de la plaisanterie .. Faut-il encore comprendre. Apparemment ce n'est pas donné à tout le monde hélas. ps : en tout cas une chose dont je suis sur, c'est que tu n'as pas dû acheté un Bescherelle en avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 pour medal of honor, j'ai pas compris game must be copied using OBM !? source : ps3hex Faut que tu copies le jeu d'un hdd externe vers le interne avec obm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Donc pour faire passer MOH, Il faut : Supprimer l'update Couper les fichiers de plus de 4 Go avec OpenSplit par exemple. Copier le jeux sur un disque externe Copier le jeux sur DD interne via Open manager depuis le disque externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthrax132 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui, sauf que: "Update: It seems that this has been busted as not working, so back to square one. " Donc, pour l'instant, c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 il faut appliquer le patch hermes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 (modifié) ba je vais essayer de le copier sur le hdd externe avec open split pour les fichier de > 4 go, appliquer le patch , supprimer l'update le copier en interne et on verra bien mais bon je reste perplexe une maj ps3key ??? =) Modifié le 13 octobre 2010 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant