mr_hankey Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 idem y'a rien de bien neuf la dedans encore et toujours du vent (à mon avis) Exactement et rien pour les firm >= 3.42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warel_j Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Normal, la Team annonce un avancement au 20/10... Faut il encore savoir lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Super dialogue de sourd. On va avancer comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 (modifié) Normal, la Team annonce un avancement au 20/10... Faut il encore savoir lire... Le mois dernier ils ont donné la date du 15, et il n'y a rien eu... Je me demande qui doit apprendre à lire Edit : quand je dis rien pour firm >=3.42, je veux dire qu'il n'y a aucune promesse de la team. Modifié le 8 octobre 2010 par mr_hankey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 bonsoirs de mon coter, ratchet and clank crack in time impossible a lancer:grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ce "hack" c'est pas un truc officiel hein, y'a aucune obligation pour que tout marche correctement, et d'après ce que j'ai vu chez un ami c'est loin d'être la panacée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Mais non voyons. C'est pas parce que vous lancez GT5 va falloir se priver du online, appliquer 4 patchs, et jouer avec le volant mais accélerer avec la manette car pédale non détecté (et G25 non fonctionnel) que ca y est tout de suite, c'est pas la panacée. Rabat joie va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ici c'est le topic "Hack", pas le dépôt des plaintes des "ouin je suis en 3.50..." Moi je trouve que le PSJailbreak ça rox. (ayé chuis pô HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Wé c vré ,keskon nona afoutr du troasinkant Nan plus sérieusement ,vous voulez pas du hack ,venez pas postez ici . C'est comme si t'allais parler de mécanique dans un forum de cuisine donc Petite news du jour : Jurai2 a qui ont doit les 14 OpenPrettySexyKittyManager viens de sortir un nouvel BUM : Le FLEXMANAGER http://www.ps3news.com/forums/attachment.php?attachmentid=22402&d=1286463323 http://www.ps3news.com/forums/attachment.php?attachmentid=22421&d=1286478921 On change rien niveau des fonctions mais niveau graphique ,sa met une claque . On sélectionne les jeux avec leur jaquettes et non pas la petite icone du xmb . Reste plus qu'à ajouter le "PIC1" derrière chaque jeu et là ,on atteint la perfection . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 trés beau ce flex manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant