Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Ohhh tu me fait peur :reflexiomo6: Il ne peut pas mettre en vente un article sur Ebay si il n'a plus de stock. Sinon c'est de la pub mensongère. En plus le gars possède un taux de 99% positifs.

 

De toute façon, c'est rapide à voir. Si il ne m'a pas envoyé mon colis demain après midi, c'est qu'il n'a pas de stock.

 

 

Faut toujours fairegaffe, car il a peut être pas de stock en effet.

 

D'aprés les auteur du PSjailbreak, PS Jailbreak est le seul Chip qui ne fera pas bannir notre console.

 

source : HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique

 

comment peuvent-il en être si sur ?

 

Ils vont pas dire le contraire. Pourquoi cette Team sont des rigolos, je rejoins knyz sur ce point.

Ils ont voulu sortir le dongle dans la précipitation soi disant à cause des avancés du hack sur le lecteur comme disait Apocalypse? Sauf que leur solution était/est ultime par rapport àun flashage, pas de perte de garantie, backup sur un DD pas besoin de graveur donc il avait tout pour eux. Mais non ils ont quand même voulu sedépecher, envoyer ça à plusieurs sites.

Alors qu'il aurait pu faire la vidéo eux même non ? On y aurait pas cru ? Oui peut être mais en tout cas, envoyer ça à des sites qui ont des vrais hackeurs proche d'eux c'est pas malin. les gars ont pas réfléchis une seconde.

Peut être y a eudes soucis niveau fabrication comme le dit Dje33 car bon en Chine c'est pas trop ça non plus niveau délais. Mais en tout cas ca a été fait n'importe comment. Comme je disais quand une grosse boite comme Apple adu mal à garder des trucs secrets durant la fabrication et conception, c'est pas eux qui vont y arriver.

Bref....

Remercions MathieulH pis c'est tout !!

 

 

DAZZ pour le soft de backup tu peuxutiliser le BAckup Manager original ou tu prends une version patchée?

De mon côté je vais vendre des TEENSY sur METASHOP ...lol

 

Super, j'espère que tu vendras le petit modèle avec des legos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus se faire bannir ? changez le Game ID du Backup Manager

 

 

xcellerator a eu la formidable idéé de créer plusieurs Backup Manager avec des Game ID différents afin de ne plus se faire bannir du PSN.

 

 

 

Pour faire croire à SONy que vous n'utliser par le Backup Manager et virer ce foutu Game ID LAUN-12345 qui est trop facilement repérable, il suffit d'installer unes des versions ci-dessous à la place de la version fournie sur le site officielle du PSJailBreak. Ces backups manager sont basés sur la version 1.0

 

SEGA Superstars Tennis

Brutal Legend

Fanatastic Four: ROTSS

Modern Warfare 2

God of War 3

CoD: World at War

Red Dead Redemption

Assassin's Creed 2

BF: Bad Company 2

 

 

Cela est relativement simple à faire en plus, j'essaierai de vous faire un tuto rapidement afin que vous puissiez créer les vôtres vous mêmes.

 

source: ps3-addict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...