Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Il est temps de faire un petit récapitulatif (et des tutos) parce que je vois beaucoup de gens poser des questions et répondre à des choses qui ont déjà été dites. (Forcément avec 252 pages on décroche un peu...)

 

Je pense que la récap se fera naturellement lors des tutos (vu que pour le moment y'a pas 36k façons de hacker)

 

En ce qui concerne les tutos, moi je suis adepte du :

Un tuto de qualité est un tuto qui a été réalisé, testé et approuvé par la communauté. (Notez la tonalité en "é" ;) )

Pour le moment seul DazZ pourrait faire un tuto donc attendons, tout le monde est impatient depuis le 18/08 on peut attendre quelques heures/jours encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@overlord

Le teensy :1 led ; le at90usbkey 2 led

 

@Dazz

tu pourrais nous faire un petit tuto + une vidéo stp

 

Incroyable : dodgygeezer0 0 items - Get great deals on Video Games items on eBay UK!

Le gars ,il se fait pas chier à vendre du code libre

 

J'ai pris 6 dongle ce matin ,3 at90 et 3 teensy .

J'aurais du en prendre 20 :DD

Je recommande le teensy ,il est vraiment mini comme dongle .

 

taille réelle : 3cm x 1.7 cm

 

Pour ce qui est des améliorations ,faut attendre .

Le support du ntfs ,c'est pas pour demain ...

Par contre ,Xbmc ,vu qu'il ya une version ppc ,ça devrait être jouable ;)

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir DazZ avec son histoire de DD. J'espère qu'il a fait un backup de ses saves quelque part. Sinon son tuto ça va être "comment niquer ses saves comme un sheep" :lol:

 

Bon maintenant ce dongle homemade disgracieux, ne serait-il pas possible de le mettre en interne

 

Très pratique pour les MAJ du dongle après :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros, ton dongle, tu le colle dans la console, et tu link le port usb du dongle avec l'un des usb en façade de la console.

A cela tu ajoute un switch entre le dongle et le port usb.

 

Switch sur ON:

Le dongle est alimenté par la console lorsque celle ci démarre. Si on fait la manip avec power et eject on lancer la console en debug.

 

Switch sur OFF:

Le dongle n'est pas allimenté, la console démarre en retail. Si on ramène la console sans ses cables a coté du PC, qu'on branque un cable usb sur le port usb "jailbreak", le dongle s'alimente par le pc et peut etre mis à jour.

 

C'est plus clair là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a fait attention à cette phrase dans le ps3wiki :

The lv2 kernel is loaded at the time of the exploit, perfect for patching or you could replace it with something better like a linux kernel. A linux kernel running in this environment would have all the privilege of the regular gameos kernel.

 

Imaginez si on arrive à modifier le gameos ou tout simplement installé linux à la place du game os :hein::hein:

 

Ben sa donnerai un ordi hyper puissant :love:

 

@overlord

Franchement ,le mettre à l'exterieur ,c'est ce qui y a de mieux ; imagine si ça chauffe

A moins que t'es 2 port usb ,ça comprend ( :DD vive les 60 go :DD )

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...