Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

T'avais dit quoi ?

Que c'était une team de merde, qui voulait se faire du fric.

 

Non la raison qu’il était aussi chère, ils savaient bien que sa ne durerai pas.

Par contre team de merde j’en sais rien, je peux juste dire que ça dû être du gros travail, et en quelque sorte ils en ont était récompenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais arrêtez un peu avec vos "team de merde", "bien fait pour eux" etc etc... Sans eux y aurai aucun hack, et c'est les même personne qui sont intéressé par ce hack qui les insultes...

 

Sinon pour le fait qu'ils n'aient pas de stock, je sais plus ou je l'avais lu mais ils devaient faire l'annonce du dongle début septembre, mais les avancées dans le hack du lecteur blu-ray leur on fait peur et ils ont sortit ça plus rapidement. Dommage pour eux.

 

Pour ceux qui sont intéressé par le fonctionnement du dongle:

PSJailbreak Exploit Reverse Engineering - PS3Wiki

 

J'ai remarqué un truc d'interessant dans l'article:

 

Port Six

 

(...)

 

A function in the original PSJailbreak Payload will make sure that this device stays plugged in. If it is ever unplugged then it will call LV1_Panic and your PS3 will shutdown. PSGroove has removed this 'feature'.

 

Plus besoin de laisser le dongle avec le PSGroove, on peu l'enlever pendant que la console fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si je résume:

 

- On peut se fabriquer nous même un dongle pourà peu prêt une 30aine d'euros

- c'est facile a faire, connexion en USB / insertion du programme dans le chip / fini.

- Ca marche de la même manière que le PSJailbreak officiel

 

De plus:

- Ca permet tout comme le PSJailbreak officiel d'installer les jeux sur hdd interne et externe

- ça peut etr emis à jour par la suite facilement

 

Enfin, pour pas etre ban du live:

 

- ne JAMAIS jouer sur un jeu jailbreaké en ayant la console connectée au live

- ne JAMAIS jouer avec le dongle ET internet sur la console en même temps

- Jouer sur un compte PSN alakon afin de pas avoir de probleme de synchro de trophées sur le compte PSN principal.

 

Jusque là j'ai bien résumé?

 

Bon maintenant ce dongle homemade disgracieux, ne serait-il pas possible de le mettre en interne (au moins sur une fat vu la place dispo) en le pontant sur un des usb de la console, et en y ajoutant un switch pour activer/desactiver le dongle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc d'interessant dans l'article:

 

Plus besoin de laisser le dongle avec le PSGroove, on peu l'enlever pendant que la console fonctionne ;)

Oui, l'info a déjà été donné.

Update: martenbroadclk has now shared pre-compiled hex codes ready to burn, including both the original PSGroove release and CJPC's dev_bdvd patched version... both are for the AT90USBKEY boards!

 

Recently we reported that the PS JailBreak PS3 modchip was successfully cloned, and today the PSGroove PS3 exploit arrives!

 

PSGroove is an open-source reimplementation of the PSJailBreak exploit for AT90USB and related microcontrollers.

 

The PSGroove for now allows the very same features as the PSJailBreak but without backup manager support, you can also now remove the dongle.

 

The original PSJailbreak dongle had a patch that would trigger the lv1 panic hypercall if the dongle wasn't in the list of connected devices.

 

CJPC has also detailed HERE how to patch it to allow for the proper mountpoint dev_bdvd to be mounted enabling the playback of backup games and posted a patched version below for those lazy.

 

Read more: PSGroove - Open Source PS JailBreak PS3 Exploit is Released! - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks

 

 

PSGroove - Open Source PS JailBreak PS3 Exploit is Released! - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks

Il est temps de faire un petit récapitulatif (et des tutos) parce que je vois beaucoup de gens poser des questions et répondre à des choses qui ont déjà été dites. (Forcément avec 252 pages on décroche un peu...)

 

Et sinon c'est quand qu'on pourra émuler la clef magique avec un PC ? :hot: Ça au moins on est sûr que tout les gens geeks qui trainent ici en ont un. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant ce dongle homemade disgracieux, ne serait-il pas possible de le mettre en interne (au moins sur une fat vu la place dispo) en le pontant sur un des usb de la console, et en y ajoutant un switch pour activer/desactiver le dongle?

 

Je vois pas l'intêret de l'installer à l'intérieur. Là c'est quand même le summum de la solution non, tu veux joue tu branches tu veux plus tu vires.

 

 

certes...

Niveau dongle lequel est le meilleur?

Teensy++?

AT90USBKEY?

 

EDIT: emuler le dongle avec un pc est tout ce qu'il y a de plus pas pratique...

 

Le teensy a l'air bien plus sympa et y a un petit modèle en plus tout discret.

 

Euh DazZ, maintenant que tu as associé ta PS3 avec un nouveau DD, tu n'as pas peur qu'elle te demande de formater ton DD "normal" quand tu vas le réinsérer dans la console ?

Euh c'est que c'est pas con ça. (du coup il aurait perdu toutes ses saves :lol:)

 

 

Plus besoin de laisser le dongle avec le PSGroove, on peu l'enlever pendant que la console fonctionne

Il avait ajouté cette protection bidon, car il avait peur qu'on le fasse et qu'on éteigne plus jamais la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait snami le soucis à le garder à l'extérieur, outre le fait que ça fait moche, c'est que c'est plus sensible à la casse quà l'intérieur tu vois ce que je veux dire?

 

EDIT: pas de diodes sur les teensy et teensy++ ou je vois mal?

Modifié par Valiran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait snami le soucis à le garder à l'extérieur, outre le fait que ça fait moche, c'est que c'est plus sensible à la casse quà l'intérieur tu vois ce que je veux dire?

 

Ouais mais de là a ouvrir ta console (donc perdre la garantie) juste pour le mettre a l'interieur.

 

Si tu trouve sa si moche, tu te fait un petit boitier (même en carton au pire), tu le colorie en noir et tu fais un petit trou pour laisser passé la cable usb et c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...