Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Ben je pense qu'il a raison, au fond le cfw peut tout a fait charger un prx qui fait se comporter la ptite prise usb comme on veut, ce que fait la clef quoi, donc c'est "possible", apres est-ce faisable fastoche a mon avis, c'est très difficile, mais j'y connais rien en émulation de hub 6 ports usb :D

 

Par contre vous imaginez les implications de ce genre de trucs: nous ici on a pour une grande part la psp (jai toujours trouvé que ce forum était tres orienté Sony, car je suis arrivé a l'époque de la ps2 et j'ai ensuite eu une psp puis une ps3 et j'ai toujours vu les meme têtes au cours des ans), donc ce serait vraiment le bonheur absolu pour nous, totalement upgradable, très leet, genre tu vas chez un pote qu'a que la ps3, tu branches ta psp et hop il peut sauvegarder ses jeux!!

 

Et au final on en revient tjs a la meme conclusion: Sony a vraiment merdé avec la psp niveau sécurité :D c'est une passoire leur machin, et hacker la ps3 avec ce serait le coup de grâce!

Modifié par Wolfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non!! Un stick usb ne suffit pas, matte ma trad dans le thread sur la decouverte de gamefreax, c'est pas une clef usb de stockage, c'est une puce émulant un hub usb sur lequel sont branchés divers composants usb virtuels dont la clef JIG sony!! Donc une simple clef avec un fichier dedans ne suffira jamais!

 

La psp par contre n'est pas qu'une clef usb de stockage, c'est tout un matériel programmable avec une sortie en usb qui fait ce qu'on veut!

Modifié par Wolfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui squall051 a entièrement raison le chef a toujours raison! :lol:

 

Pour les sites français tout est en vente actuellement sur le renard, l'arcatruc et le sisiteo. Aucune lettre de SONY à l'horizon.

 

Ensuite le seul site australien qui a arrêté d'en vendre temporairement est OZ.

En fait à partir d'une vraie info (sony contre oz) les sites web ont dit n'importe quoi.

 

De même je suis persuadé que l'info PSP est absolument fausse, sinon sachez

qu'un pote à moi bosse dessus et je vous donnerais des infos si on trouve quelque chose. On va d'abord identifier le composant. Après on verra.

Laissez-moi du temps de je prouverais que ceci est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...