Wolfi Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Ben je pense qu'il a raison, au fond le cfw peut tout a fait charger un prx qui fait se comporter la ptite prise usb comme on veut, ce que fait la clef quoi, donc c'est "possible", apres est-ce faisable fastoche a mon avis, c'est très difficile, mais j'y connais rien en émulation de hub 6 ports usb Par contre vous imaginez les implications de ce genre de trucs: nous ici on a pour une grande part la psp (jai toujours trouvé que ce forum était tres orienté Sony, car je suis arrivé a l'époque de la ps2 et j'ai ensuite eu une psp puis une ps3 et j'ai toujours vu les meme têtes au cours des ans), donc ce serait vraiment le bonheur absolu pour nous, totalement upgradable, très leet, genre tu vas chez un pote qu'a que la ps3, tu branches ta psp et hop il peut sauvegarder ses jeux!! Et au final on en revient tjs a la meme conclusion: Sony a vraiment merdé avec la psp niveau sécurité c'est une passoire leur machin, et hacker la ps3 avec ce serait le coup de grâce! Modifié le 28 août 2010 par Wolfi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Au pire il bloque les PSP sur PS3 , c'est ce qui est prévu dans la futur MAJ non ? Par contre, si une PSP suffit, une clé USB aussi suffira. et on en revient au même point. un stick fait maison; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Non non non!! Un stick usb ne suffit pas, matte ma trad dans le thread sur la decouverte de gamefreax, c'est pas une clef usb de stockage, c'est une puce émulant un hub usb sur lequel sont branchés divers composants usb virtuels dont la clef JIG sony!! Donc une simple clef avec un fichier dedans ne suffira jamais! La psp par contre n'est pas qu'une clef usb de stockage, c'est tout un matériel programmable avec une sortie en usb qui fait ce qu'on veut! Modifié le 28 août 2010 par Wolfi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Si on a un hub USB sur sa PS3, c'est émulable avec un simple clé USB alors ? bon ok je sors :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 lol tu dis tous le contraire de robocop alors qui a raison toi ou robocop c'est robocop qui a raison car il peut tous nous virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Si on a un hub USB sur sa PS3, c'est émulable avec un simple clé USB alors ? bon ok je sors :-) grrrr *Wolfi montre les gros en regardant la porte de sortie* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 grrrr *Wolfi montre les gros en regardant la porte de sortie* qu'est ce que t'as contre les gros?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Ben oui, raciste va !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Oui squall051 a entièrement raison le chef a toujours raison! Pour les sites français tout est en vente actuellement sur le renard, l'arcatruc et le sisiteo. Aucune lettre de SONY à l'horizon. Ensuite le seul site australien qui a arrêté d'en vendre temporairement est OZ. En fait à partir d'une vraie info (sony contre oz) les sites web ont dit n'importe quoi. De même je suis persuadé que l'info PSP est absolument fausse, sinon sachez qu'un pote à moi bosse dessus et je vous donnerais des infos si on trouve quelque chose. On va d'abord identifier le composant. Après on verra. Laissez-moi du temps de je prouverais que ceci est faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Qu'est ce qui est faux ? Emulé le dongle avec une psp ? Faut pas sortir de st cyr pour comprendre que c'est quasi impossible . Si on pourrait émuler ce dongle ,sa serait d'abord avec un pc plutot qu'une psp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant