Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Si ils font ca je porte plainte aussi. Ma console me sert autant en lecture divx qu'a jouer...

 

Selon Xorloser Sony prévoit une réponse radicale pour contrer le PSJailbreak : retirer le GameOS soit l'XMB ! En effet çela empécherait l'utilisation du "Backup Manager" donc l'exploitation du PSJailbreak et de tous ses clones. Xorloser tiendrait ses informations d'une "Press Release" (déclaration de presse officielle) de Sony.

 

Ils commencent deja a interdire la vente:

 

I’ve just received word from PS3News.com that Sony is going after Australian retailers selling the PSJailbreak. Apparently they’ve opened a federal case against sites like oz-mods and Quantronics. Forcing the sites to cancel all of their Pre-Orders and issue refunds.

 

Quantronics stated earlier, (the notice has since been removed and Stock has just been changed to “No Stock”:

 

“Quantronics will not;

 

a. import PS Jailbreak

b. distribute PS Jailbreak

c. offer them for sale to the public

d. provide them to another person

e. otherwise deal with them

 

Unless a continuation of orders or permanent injunction is granted to Sony Computer Entertainment, this product page will be returned and sales will resume on the 31st August 2010.”

 

Official court documents on the case can be found here Federal Court of Australia File: VID727/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, y'a deux news qui m'ont tuées...

 

On dégage le XMB

On désactive les ports USB

 

Mais sérieux, OMGWTFBBQ ?!

Faut pas déconner, genre y'aura pu de XMB (ou gameOS) et genre on pourra plus brancher de clé ou DD externe ? Sony irai vraiment jusque là?! Moi je mets sûrement pas à jour si c'est le cas.

 

Par contre jailbreack via PSP, ça j'aime beaucoup !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personnelement c'est surement un Fake oui mais ils ne savent bien faire que supprimer pour contrer le hack vu qu'ils n'ont réussi qu'a enlever Other OS pour le hack de Geohot qui d'ailleurs est la base de celui ci :fuck:

 

Je trouve cela bien une PS3 sans BD sans XMB sans USB c'est style dans le salon en position verticale pour rapeler l'immeuble qui lui ressemble :smokey:

 

Je suis content d'avoir acheter un PC Gamer au moins mon G25 va servire pour Forza (sur Xbox Microsoft a du oublier les pilotes ) et d'autres jeux de voiture ;)

 

Sérieusement vu la tournure entre GT5 qui ne sort pas et qui ce colle un procès en italie avant ladite sortie qui pourrait bien ne jamais avoir lieu je me demande ce que les consoles apporte a par un cout moins important , vu le bridage sur tel ou tel platforme au niveau des manette et accessoire pour ma par la PS3 ferat un bon lecteur BD et PC avec Linux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...