Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

C'est plus un travail de cochon à mon avis :

- car la jonction métal est aussi sur d'autres clés

- regarde l'emboitement plastique certaines clés ont un grand vide entre le plastique et le métal

 

ou alors un photoshop bien réalisé pour faire croire que c'est fait à l'arrache.

 

 

et plus sur l'image 2 : c'est même pas réaliste : comment une clé usb peut être au 2/3 aussi grande que la console mdr, râlala ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange

 

non pour la photo 2 c'est une vue satellite de la clé qui arrive sur terre dans une ps3 ciblé :) a qui est cette console ?

 

Cela m'a plus l'air d'être un canular mettre des photos de clé mal monté ( a l'endroit ou a l'envers suivant la clé et le logo qui sont différent visiblement d'une face a une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange

 

non pour la photo 2 c'est une vue satellite de la clé qui arrive sur terre dans une ps3 ciblé :) a qui est cette console ?

 

Cela m'a plus l'air d'être un canular mettre des photos de clé mal monté ( a l'endroit ou a l'envers suivant la clé et le logo qui sont différent visiblement d'une face a une autre.

Enfin la personne s'est quand même fait chier à réserver un nom de domaine.

 

On est pas au niveau du petit lulu faisant un site à la jailbreak.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas au niveau du petit lulu faisant un site à la jailbreak.free.fr

 

petit hs : maintenant il a un iMac et travaille sous dreamweaver au lieu du bloc notes de Windows. Et c'est optimisé pour Safari (j'ai vu aucune différence avec ie, ff, chrome, opéra ou safari ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limite ce que je reproche aux jeux actuels. Sans online, les jeux ont beaucoup moins d'intérêt que les jeux de la gen précédente.

Et avec la mentalité des gens qui change, tu peux te faire insulter pour toute une vie en qq heure de jeux.

Se faire insulter online ? Moi je bloque les micros dès que j'arrive sur un serveur et c'est réglé/ Car les gros bof marseillais ( je m'excuse pour eux) qui gueulent c'est bon quoi.

 

Sinon, un seul mot (ou image plutôt)

Mais en tout cas, on en ressort gagnant de cette merveilleuse discussion.

 

Que peut on conclure après ces quelques jours passés:

 

-Le stick venant de Sony, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Et les débriqueront d'une autre façon.

-Le Online est impossible, puisque lors du lancement du jeu. le GameID utilisé est celui du Manager (De Sony)

-Quid des trophées ? Il marche par GameID non ? La seule utilisation que je lui voyais. Merde....

-Ah et si tu débranches le stick. Ca coupe pas tout ?

Sinon tu le fais et t'éteins jamais ta PS3. Et tu prêtes le stick.

(aucun info ??)

Et même à chaque reboot faut le refaire. Donc je connais des PS3 qui vont tourner en permanance.

Ce qui revient à dire, Sony est gagnant comme ça ca finira de YLODé les dernières survivantes.

 

Conclusion:

Le stick pas sorti, est déjà quasi mort. Le Manager peut pas être utilisé Online. Des jeux sans Online ca existe pas. (ah oui j'aurai 3D dot c'est tout)

Les backups sont pas en circulation, les jeux récents ne marchent pas (trop peu de retour) .

-Le hack commencerait avec ça ?

Non sérieusement, le stick est pas sorti. Qu'il est déjà à moitié mort. Et le hack commencerait ?

 

Pour finir, un mot sur la confiture. Plus t'en étales, mieux c'est. (et y a pas que la confiture)

Y a qu'à demander à squall tout ce qu'on peut étaler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait, c'est un réseau commun autre que celui de Playstation (comme pour le PC avec par exemple Hamachi) bon je suis en plein délire là, je sais...

 

Comment se passe le blocage du On Line sur la PS3? Car peut être pourrait-on avoir un jour, un programme qui modifie le matricule de la console?

 

Il reste toujours le Xlink kai pour les jeux supportant les LAN party .

Je doute que quelqu'un puisse contrer la vérification faite lors de la connection au psn .

Après faut savoir ce qu'on veut ,je préfère largement jouer à des jeux offline qu'à des jeux online .

Avec seulement 2mega ,c'est pas le top pour jouer en ligne .

Ya plein de bon jeux offline genre FFXIII ,AS2 ,Heavy rain ,uncharted ...

Après si je veux du online ,il me restera toujours les jeux pc pour les gros hit ,mais pas de KZ3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,j'viens juste de corriger:lol:.Je visais dnd;).Pour toi,c'est pas un lecteur mais une ps3 qu'il te faudra:rox::lol:

 

Il y'aura bien une possibilité de pouvoir dump ses isos sur PC et les balancer sur le disque dur sans faire croire qu'il y'a un blu ray °O° après tout , tout est possible. Cela pourrait fonctionner comme pour les démos . De toutes facons le seul truc qui m'interresse dans ce hack c'est les emulateurs ! Je préfère m'acheter mes jeux car j'aime les trophées :P

 

La playstation 3 c'est potentiellement la console qui peut emuler toutes les consoles ( meme la 3 francs 60 ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté sur le twitter de MathieulH :

The psjailbreak guys definitely used Geohot's exploit, without him it wouldn't have been possible in the first place.

 

J'aimerais bien voir sa réponse alors (à geohotz). Savoir s'il a participé, juste filé son exploit avec un petit guide.

Bref son avis quoi.

 

 

 

Il reste toujours le Xlink kai pour les jeux supportant les LAN party .

Je doute que quelqu'un puisse contrer la vérification faite lors de la connection au psn .

Après faut savoir ce qu'on veut ,je préfère largement jouer à des jeux offline qu'à des jeux online .

Avec seulement 2mega ,c'est pas le top pour jouer en ligne .

Ya plein de bon jeux offline genre FFXIII ,AS2 ,Heavy rain ,uncharted ...

Après si je veux du online ,il me restera toujours les jeux pc pour les gros hit ,mais pas de KZ3

 

 

T'es pas sérieux là.... :bedo:

TU tiens encore 2 mois et ca fera un an que t'es sur le même jeu. MW2 !!!

Bref pour dire, t'es un gros fan du Online. Je t'ai limite jamais vu jouer à un jeu Solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf faut pas dire que le stick et mort ^^ après tout il viens lui aussi de sortir xD

Il va ce développé c et quasi certain , looké les JTAG , elle sont limité par les personnes et pourtant regarder ce développement de fou furieux !!! (Le Hack de la ps3 vient tout juste de commencé ^^) Aprés tout les jeux en online sur ps3 faut pas abusé non plus ^^" le seul qui nécessite une connexion PSN c et Demon Souls !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas sérieux là.... :bedo:

TU tiens encore 2 mois et ca fera un an que t'es sur le même jeu. MW2 !!!

Bref pour dire, t'es un gros fan du Online. Je t'ai limite jamais vu jouer à un jeu Solo.

 

 

J'ai aussi Bioshok 2 ,Fifa .Les seuls fois ou je me connecte au psn ,c'est pour jouer à CallOf - si déja c moi ou mon frangin- (donc qd je suis pas connecté ,ben tu sais pas à quoi je joue :fuck: )

Moi ,un gros fan du online ? :non: Mw2 Multiplayer c tout les jours une nouvelle expérience :DD

En même temps ,faut plus d'1 an pour finir tous les défis online .

 

Ps :si tu veux m'offrir un jeu ,je dirai pas non - si possible Gt5 :love:

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...