Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

ba ouai clairement 3.41 sa va devenir useless et de toute on aura toujours du mal avec le psn plutot qu'un bon 3.55 Cfw By Kakaroto :)

 

J'ai lu sur PS3News que KaKaRoTo est contre le piratage... Je ne sais pas si c'est vrai. Mais si ça l'est, j'espère que d'autres team bossent sur un cfw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me fiche de pouvoir lancer des backups

je c'est que je reve un peu en couleur mais j'espere qu'un jours grace au CFW on pourra lancer les jeux de PS2 et avoir l'other OS Et peu etre un mode Homebrow sinon les backups ne m'interesse pas.

 

deja que sur le Xbox Live il y a des Hacker qui profite de l'occasion pour mod leur backup pour cheater sur le live si ca doit arriver sur le online du PS3 sa sera vraiment de la m*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me fiche de pouvoir lancer des backups

je c'est que je reve un peu en couleur mais j'espere qu'un jours grace au CFW on pourra lancer les jeux de PS2 et avoir l'other OS Et peu etre un mode Homebrow sinon les backups ne m'interesse pas.

 

deja que sur le Xbox Live il y a des Hacker qui profite de l'occasion pour mod leur backup pour cheater sur le live si ca doit arriver sur le online du PS3 sa sera vraiment de la m*****

 

C est clair , l'idéal serait une partie officiel avec accès au psn pour les jeux officiels et une partie hack avec les backup sans psn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des jeux PS2 sur PS3 sans rétrocompatibilité, y a eu un brevet déposé par Sony y a un moment: un boitier additionnel à brancher sur la console pour émuler l'EE en externe. Je sais plus ou j'ai vu ça, mais ça doit pouvoir se retrouver sur le net. A l'époque y avait rien de concret, des explications sommaires, pas d'annonce.

 

Edit: y a cet article, mais ce boitier ne verra probablement jamais le jour.

http://uk.gear.ign.com/articles/112/1120346p1.html

Modifié par coma57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des jeux PS2 sur PS3 sans rétrocompatibilité, y a eu un brevet déposé par Sony y a un moment: un boitier additionnel à brancher sur la console pour émuler l'EE en externe. Je sais plus ou j'ai vu ça, mais ça doit pouvoir se retrouver sur le net. A l'époque y avait rien de concret, des explications sommaires, pas d'annonce.

 

Edit: y a cet article, mais ce boitier ne verra probablement jamais le jour.

New Device Could Play PS2 Games on PS3 - Gear News at IGN

Le problème n'est pas l'EE mais le GS puisque les 60Go fat avaient le GS et arrivaient à émuler les jeux de PS2 alors qu'il manquait l'EE.

 

Par contre sur les dernières PS3 il manque l'EE et le GS, et clairement dans ce cas, la PS3 n'est pas assez puissante pour émuler les deux composants.

 

Vraiment à la limite s'il y a émulation possible sur les PS3 sans GS, comme le disait Snake il y aura plein de problèmes graphiques et de rafraichissement, sans parler d'une liste de jeux compatible qui sera très restreinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprendrai jamais cet acharnement pour un emu ps2 sur ps3....

une ps2 d'occasion ca vaut 2-3 ptits pains

une ps2 neuve avec pes10 ca vaut 70e (avec 2manettes je crois meme)

 

si vous etes vraiment fan de ps2 , investissez en une au lieu d'attendre un emu qui (je rejoins les collegues) ne sortira probablement pas...

 

 

bon pour en revenir au sujet, sony contre attaque (ou plutot le fait croire) je pense aux maj (evidemment) ou a une solution hardware..mise a part le psn je sais pas trop ce qu'ils voudront bloquer (en cas de maj fw)

 

comme tout le monde je reve d'un dual bot , un fw frais et officiel pour le psn et un autre pour les homebrews!mais la je reve , trop facilement detectable je pense...

un cfw qui permettrai ca?possible mais a voir si sony pourrai bannir les vilains...

 

sony n'est pas si perdant que ca au final, 4ans avant de se faire violer (oui ya pas d'autre mot) les ventes vont repartir de plus belle...je pense qu'ils se sont deja bien gaves non?

 

geohot!geohot!geohot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sony n'est pas si perdant que ca au final, 4ans avant de se faire violer (oui ya pas d'autre mot) les ventes vont repartir de plus belle...je pense qu'ils se sont deja bien gaves non?

 

geohot!geohot!geohot!

Question piratage le problème concerne surtout les éditeurs mais également Sony dans une moindre mesure.

 

A voir les proportions de consoles hackées dans un but de piratage, mais ne serait-ce que 25% de vente en moins par jeu c'est énorme.

Avec un hack qui est arrivé presque d'un coup, les statistiques de cout du piratage de la PS3 seront assez évaluables par rapports aux 4 premières années de vie commerciale passées de la console.

Modifié par arkansis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprendrai jamais cet acharnement pour un emu ps2 sur ps3....

une ps2 d'occasion ca vaut 2-3 ptits pains

une ps2 neuve avec pes10 ca vaut 70e (avec 2manettes je crois meme)

 

si vous etes vraiment fan de ps2 , investissez en une au lieu d'attendre un emu qui (je rejoins les collegues) ne sortira probablement pas...

 

sony n'est pas si perdant que ca au final, 4ans avant de se faire violer (oui ya pas d'autre mot) les ventes vont repartir de plus belle...je pense qu'ils se sont deja bien gaves non?

 

geohot!geohot!geohot!

 

L'intérêt d'une émulation PS2, ce serait plutôt de limiter le nombre de consoles sous la télé, parce-que dans certains ça fait beaucoup de monde.

Branché sur ma télé, y a PS3, PS2, Wii, Saturn, PC. ça en fait du monde et des câbles, sans compter que le tout est relié à un onduleur pour l'alim (comme-ça le jus peut sauter, je peut couper tranquille sans risque pour le matos et les saves). La MegaDrive et la GameCube sont également branchées à l'occase, même si c'est rare. Pouvoir retirer un ou deux trucs m'arrangerait bien, et c'est pas ma copine qui s'en plaindrait.

 

Marrant que tu pense qu'ils se soient gavés, alors qu'il me semble qu'ils commencent seulement à gagner de l'argent sur les ventes de console. Jusque-là, il a toujours été dit qu'ils perdaient de l'argent, que ce n'était pas rentable. Sony peut vendre à perte, ils sont suffisament diversifiés pour récupérer le fric ailleurs.

 

Par-contre maintenant que la console dégage du benef, le piratage de la console pourrait leur permettre de multiplier les ventes comme des petits pains. Heureux hasard (ou pas), les clés de la console tombent peu après. De là à dire que Sony participe ou laisse faire, il n'y a qu'un pas.

 

Arkansis, dans le boitier émulateur, il était question de pas mal de choses. ça comprenait le proc principal, proc graphique, toute la partie codec audio, bref ça aurait été parfaitement fonctionnel et compatible avec tous les jeux. Le brevet n'a pas été déposé pour le fabriquer, mais plutôt pour éviter que d'autres ne le fassent en coupant l'herbe sous le pied de Sony. Quand on voit le nombre de compils et autres remakes sortis depuis quelques temps et ceux à venir, y a aucun doute que ça peut rapporter un max d'argent avec un minimum de frais en amont.

 

Pour le moment le hack limite un peu trop la console à mon sens. Je préfere payer les jeux et en profiter plutôt que de me lancer sur un backup fortement amputé. Pour les homebrews, émus et autres, y a bien assez de solutions à côté et peu d'avantages sur la PS3, pour moi (et d'autres sûrement). J'attends la solution "réelle", celle qui n'amputer pas la console en quoi-que-ce-soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...