Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

oui renommer le fichier hex en free.hex et le placer a la racine de la sd

 

 

 

sympa pour info.

les nommage des fichiers est un peu spécial.

bon j'ai lu en diagonale...

 

d'ailleurs, j'ai même pas démonté pour voir le chip par curiosité.

mais en gros, tout les hex marchent et ca les adapte/flash ou juste ceux du teensy ?

(atmel du coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan hack de la semaine du 20/12/2010 au 26/12/2010

Peu d'informations importantes ont fait leur apparition cette semaine, il semblerait bien qu'en cette fin de décembre, l'heure est plus à la fête qu'au hack. Le calme avant la tempête de mardi soir ?

 

Utilitaires :

 

Cet utilitaire permet de lancer ses backups, de lire ses vidéos au format AVCHD et sert également de gestionnaire de fichiers. Cette nouvelle version apporte le support des backups PS2 comme le prouve l'image ci-dessus. Tout cela est actuellement au stade expérimental et n'est pas encore fonctionnel.

 

jonlimle nous a présenté deux démonstrations graphiques créées à l'aide de PSL1GHT, le SDK open source. La première met en scène un robot en 3D et la deuxième un grand huit en 3D lui aussi. Tout ça dans le but de montrer le potentiel de ce SDK libre de droits, il ne manque plus qu'aux développeurs de travailler dessus pour nous sortir de beaux homebrews.

 

 

Emulateur :

Le multi-émulateur Mednafen, permettant d'émuler un très grand nombre de consoles (NES, GameBoy, Game Boy Color, Game Boy Advance, Sega Master System, Game Gear, PC-Engine, PC-Engine CD, Lynx, NeoGeo Pocket et WonderSwan) obtient aujourd'hui un nouveau correctif. Rien de bien nouveau, juste quelques informations sur le vbam dans le BUILDING_NOTES.TXT.

 

Divers :

Il semblerait que d'après plusieurs utilisateurs ayant récemment acheté une PlayStation 3 Slim et étant en version 3.50, le downgrade serait impossible. Le site source explique le moyen de reconnaître ces consoles avec leur numéro CECH, cette information concernant un nouveau modèle de console reste toutefois à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la contre attaque sony empeche le hack comme sur Xbox c est tres bien d ailleurs cela va permettre aux hacker de bosser sur le hardware plus que sur le software, peu etre pas une tres bonne idee de la par de sony ;)

 

Surtout avant la conference qui va ce tenir mais bon c est tres bien comme cela les failles seront toujours presente sur le nouveau modele sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup de cette convention, pas que je comprendrai grand chose, mais apparemment 2 failles de trouvées.

 

Par contre, si la contre attaque hardware de Sony nique tout ... :/

D'une part on ne sait pas si les failles vont êtres révélées au grand public, ensuite on ne sait pas pour le compte de qui ces découvertes s'il y en a serviront.

 

Microsoft réalise de genre d'événement justement pour améliorer la sécurité de ses produits. Sony est forcément au courant de cette conférence, allez savoir s'ils ne veillent pas au grain justement pour en savoir plus sur des vulnérabilités qu'ils ignorent.

 

S'il faut désormais des conférences de ce genre pour que le hack progresse, justement je trouve ça grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...