Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Je ne pense pas que sony va laisser xx milliers de consoles en mode debug sur le PSN.

Les consoles modifiés sont encore plus facile a detecter que pour les 360 sur le live.

Ensuite, peut être qu'il n'y aura pas de ban, en effet on peut penser que ça fera vendre des PS3, ou des produits sur le store. Mais croire a ça, c'est comme croire a la sortie de GT5 a la fin du mois (ah nan ça c'est vrai :bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez la PSP... Il n'y a jamais eu de ban, ils ont bloqué l'accès au PSN au PSP en CFW mais pas de ban ( puis au final on a réussis quand même a se connecter au psn... :DD)

 

Je ne pense pas que le ban soit la politique de Sony ... Puis la dufference avec le Xbox live c'est que le PSN lui est gratuit alors que microsoft s'en fiche, ils s'en mettent plein les poches avec les abonnement au live ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière pourquoi se ferait il chier a bannir sachant que d'ici peu les PS3 seront en 3.42 en magasin et les jeux en 3.50 ?

 

Sachant que les PS3 3.42 et 3.50 ne sont pas hacké, d'ailleurs pourquoi parler de 3.42 vu que le 3.50 est "obligé" pour le PSN .

 

De toute manière ce n'est que suposition et spéculation, l'avenir nous le dira ;)

 

J'avais acheté ma PS3 pour Linux en plus je suis toujours en 3.15 mais c'est quand même bien après remplacement de mon HDD j'ai récupéré mes trophés qui datait mais bon c'est mieux que rien :D

 

Le top un retour Linux sur 3.51 et je fais la mise a jours de suite :D

 

EDIT :

 

Graf_chokolo, membre du blog de XorLoser.com nous signale, dans un article du blog, qu'il a réussi à décrypter le Firmware 3.50 .

Je suis maintenant capable de décrypter ainsi que de décompresser le CORE_OS_PACKAGE.pkg des fichiers PUP (fichier mise à jour du système de la PS3).

Ce package décrypté et décompressé est une copie du Flash de la console, où sont stockés tous les SELF important, ainsi que les SPU isolés, comme
lv1.slf
ou encore
osldr
.

 

Donc maintenant, je pourrai downgrader la PS3 en écrivant manuellement cette mage décryptée dans le Flash de la console, sans l'Update Manager. En fait, l'Update Manager ne fait que ça. Mais le problème c'est que les valeurs SHA-1 de ces fichiers ne sont pas stockés dans le Flash, mais dans l'SC EEPRIM, et je n'ai pas encore accès à celui-ci pour l'instant.

 

Peu être un OtherOS en 3.50
:D
ou une 3.15 avec des fonction de 3.50
:D

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé ma PS3Key en 4.3 aussi, tanpis pour le ban, de toute façon, avant on avait pas accés au PSN, j'y avais donc renoncé. Puis me reste ma 360 100% clean :P

 

Par contre pour info, ceux qui ont une PS3Key, maintenant le dongle reste rouge a l'allumage de la console, mais le jailbreak se fait quand méme, donc no stress si vous voyait pas changer de couleur :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...