Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

:D M3roux t'en a une autre dans le même genre ;)

 

PS3 Fat Slim ?

Firmware 1.xx 2.xx 3.01 .... 3.41 3.42 3.50 ?

Utilise tu le Jailbreak ?

Si non et bien fait la mise a jours 3.42 vers 3.50

Si oui quel Firmware as tu et quel Dongle ?

 

après cela sera possible de te répondre ou si tu veu tu peu mettre ces infos dans ta signature comme d'autres membres et moi même ;)

 

 

Désoler je rentré du taff j'étais crever, c'est bon j'ai mis a jour mon teensy à l'aide de "Hermes_4b_Payload_with_PSN_and_350_Spoof' et tout fonctione.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent pas bon les modifications du TOS du psn:

 

Rumor: New PAN/Europe TOS Indicates PSN Ban Wave Incoming - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Forums

 

- You must not use any unauthorised hardware or software to access or use Sony Online Services or make, or distribute unauthorised software or hardware via, or in connection with, Sony Online Services (including but not limited to cheat code software or devices that circumvent any security features or limitations included on any software or devices).

- You must not modify or attempt to modify the online client, disc, save file, server, client-server communication, or other part of any Service or cause disruption to any account, system, hardware, software, or network connected to Sony Online Services for any reason, including to gain an unfair advantage in any Service.

- You must not bypass or attempt to bypass any user authentication systems or security feature or attempt to hack or reverse engineer any code or equipment in connection with Sony Online Services (unless permitted by applicable law).

 

Read more: Rumor: New PAN/Europe TOS Indicates PSN Ban Wave Incoming - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Forums

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier loader ps2 sur hd externe, pas encore testé mais ca a l'air de fonctionner :P

 

Playstation 2 External Storage Device games Loader (PS2ESDL) - PSX PS2 PS3 Scene Modchip & Jailbreak Community

 

je précise directement que ce loader ne concerne que les possesseurs de ps3 rétrocompatible évidemment.

 

tu ferais mieux de préciser que ça ne concerne que la ps2

Effectivement mais bon il l'a écrit, après il a dû tout mélanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...