Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

demande a mystika :)

 

il doit être passer en mode raw donc uniquement lisible sur ta ps3, t'as pas d'autres choix que de le reformater en fat32.

 

on à jamais su a quoi c'était due :/

 

Merci de l'info dude ! je vais transférer via open manager mes fichiers de l'externe à l'interne et formater.

edit: il remarche normale là...Incompréhensible...Je vais continuer à vérifier tout ça :'

Modifié par rikimaru971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

open manager 2. kelke chose mais regarde on va bientôt plus avoir besoin de manager.

 

HeXMBoot 1.1.8, oubliez les managers !

 

 

 

 

 

 

n4ru, membre du site PS3Hax met à jour son utilitaire HexMBoot ou XMBoot, il passe en version 1.1.8. XMBoot permet de créer des packages à installer sur votre PS3 pour lancer vos jeux directement depuis le XMB (menu) de la PS3. Vous n'avez donc plus besoin d'utiliser les managers comme GaiaManager ou OpenManager pour jouer à vos jeux.

Le logiciels est très simple d'utilisisation. Il suffit de créer une archive .rar avec les fichiers nécessaires tels que :

- un dossier avec l'ID du jeux

- le dossier PS3_GAME

- ICON0.PNG [Nécessaire]

- ICON1.PAM

- PARAM.SFO [Nécessaire]

- PIC0.PNG

- PIC1.PNG

- PIC2.PNG

- SND0.AT3

Bien sur, c'est schématisé.

 

Et XMBoot fait tous le travaille. L'archive .rar doit être placé dans le même dossier que XMBoot si vous voulez créer le package. Cependant pour utiliser correctement l'utilitaire vous devez posseder le SDK PS3 et 010 HEX EDITOR v3.

 

 

source loginc sunrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

open manager 2. kelke chose mais regarde on va bientôt plus avoir besoin de manager.

 

HeXMBoot 1.1.8, oubliez les managers !

 

 

 

 

 

 

n4ru, membre du site PS3Hax met à jour son utilitaire HexMBoot ou XMBoot, il passe en version 1.1.8. XMBoot permet de créer des packages à installer sur votre PS3 pour lancer vos jeux directement depuis le XMB (menu) de la PS3. Vous n'avez donc plus besoin d'utiliser les managers comme GaiaManager ou OpenManager pour jouer à vos jeux.

Le logiciels est très simple d'utilisisation. Il suffit de créer une archive .rar avec les fichiers nécessaires tels que :

- un dossier avec l'ID du jeux

- le dossier PS3_GAME

- ICON0.PNG [Nécessaire]

- ICON1.PAM

- PARAM.SFO [Nécessaire]

- PIC0.PNG

- PIC1.PNG

- PIC2.PNG

- SND0.AT3

Bien sur, c'est schématisé.

 

Et XMBoot fait tous le travaille. L'archive .rar doit être placé dans le même dossier que XMBoot si vous voulez créer le package. Cependant pour utiliser correctement l'utilitaire vous devez posseder le SDK PS3 et 010 HEX EDITOR v3.

 

 

source loginc sunrise.

 

 

plus besoin de jeux dans la console pour jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hell'o je me questionne sur un soucis que j'ai eu sur deux dd différents, j''utilise le jb sur un ps3 fat,et sur les 2 dd externes (un ancien et un neuf) il se trouve qu'au bout d'un moment quand je lance le dd sur mon pc il me demande de le formater...Alors qu'il fonctionne bien sur la ps3..Quelqu'un à eu ce problème déjà?

 

 

Faites attention à vos DD Ext car du jour au lendemain le format change en RAW , j'ai pas compris pourquoi et personne n'a compris, j'ai tout essayer à en perdre la tête donc obliger de fofo et de tout re-dl serieu quand tu perds plus de 400go de jeux ta mal ou je pense surtout si tu viens de vendre tout tes jeux .....

 

Oui Oui c'est mon cas vous pouvez rigolez :fuck:

 

Donc si quelqu'un peut me dire pourquoi il est passé en mode " RAW " et comment eviter car là j'ai 600 go de jeux et j'ai pas envie que ca recommence donc je compte reprendre un DD Ext que je ne touche pas au cas ou .... ou alors prendre un DD interne mais avec toutes ces pages je sais pas lequel prendre si quelqu'un pouvait me donner un lien SVP j'aimerais 1To pour être tranquil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obliger de fofo et de tout re-dl serieu quand tu perds plus de 400go de jeux ta mal ou je pense surtout si tu viens de vendre tout tes jeux .....

Au moins y'a quelques années ici on avait encore la décence de devoir pas tenir ce genre propos... :pff:

Modifié par arkansis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...