Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Question de quelqu'un qui n'est plus dans la scene underground depuis un bon moment ! J'ai une ps3 slim de 120 go, est-ce qu'il existe un moyen de lancer des jeu ps2, sous forme d'iso ou cd original ? si oui coment ? merci pour les réponses.

 

a ma conaissance seul les premieres ps3 japonaises et americaines permettent la rétro matérielle cad que ces consoles disposent d'une partie du matos de la ps2 ce qui leur permet de faire tourner les jeux ps2 correctement, ensuite pour réduire les couts ils ont viré les composants ps2 pour les remplacer par une sorte d'émulateur ps2 en somme qui été pas mal buggué ce qui a amené sony a tout simplement supprimé la rétro ps2... bref ta slim ne peut pas lire les jeux ps2... a l'heure actuel du moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas la pour te faire une leçon de moral comme certains.

Mais si t'a eu un iso dont ne sait quel facon.... il est impossible de le lancé avec backup manager car backup manager lorsqu'il dump le jeux décrypte l'eboot.bin donc tout les vieux dump fait avec PC ou autres.. sont inutilisable a ce que je sais.

Après les jeux doivent être sous forme de dossier et fichier pas d'iso. Voila bonne chance.

 

T'iniquiete sa vient avec l'age on appelle sa l'experience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce hack ne vit dans ses grandes parties qu'à travers le Warez, pas étonnant que certains laissent maintenant filer les posts tendancieux sans rien dire.

 

Bon je me tais, on va encore me dire que je ne suis qu'un rabats-joie voyant ce hack nul et plutôt foireux parce que je suis soi-disant un frustré en 3.50...:lol:

 

Le jour où la compatibilité avec tous les jeux sera bonne, qu'il sera possible d'installer sans soucis les DLC et d'accéder au PSN (sans flipper d'un ban éventuel), à ce moment là je reverrai peut être ma copie. Mais pour l'instant je défèque sans vergogne sur ce "hack".

Modifié par arkansis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce hack ne vit dans ses grandes parties qu'à travers le Warez, pas étonnant que certains laissent maintenant filer les posts tendancieux sans rien dire.

 

Les avertissements sont donnés à ceux qui le méritent, même si c'est pas un post n'est pas fait pour le dire aux yeux de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment j'ai un gros probleme avec les Eboot.bin, des que je veux lancer un jeu patche, ca plante, ca me dit que le Eboot n'est pas trouve, Je ne trouve pas de solution a mon probleme, et ca m'embete beaucoup non pas pour F1 2010, car je m'en fous un peu; mais Pour SSF4 et NBA, j'ai beau faire des recherches sur Google, je ne trouve pas de reel solution a mon probleme, mis a part la technique du transfert HDD EXT=>HDD int, mais je n'ai pas de HDD ext, de plus pour certaines personnes, il n'y a aucun probleme...

 

J'en deduis que ca vient de ma cle? la PS3Key et qu'il faut que j'attende une mise a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment j'ai un gros probleme avec les Eboot.bin, des que je veux lancer un jeu patche, ca plante, ca me dit que le Eboot n'est pas trouve, Je ne trouve pas de solution a mon probleme, et ca m'embete beaucoup non pas pour F1 2010, car je m'en fous un peu; mais Pour SSF4 et NBA, j'ai beau faire des recherches sur Google, je ne trouve pas de reel solution a mon probleme, mis a part la technique du transfert HDD EXT=>HDD int, mais je n'ai pas de HDD ext, de plus pour certaines personnes, il n'y a aucun probleme...

 

J'en deduis que ca vient de ma cle? la PS3Key et qu'il faut que j'attende une mise a jour?

 

Le mode patché marche avec la v2.1 de la PS3Key, mais par contre j'utilise toujours l'open manager 1.13. le 1.16 suppose déjà que tu as sur ton dongle le dernier payload de Hermes.

 

Est ce que tu utilises le jeu depuis le ddur interne, et t'a copié le jeu par FTP ? Si c'est le cas essai de le recopier sur un ddur externe. Car apparament le FtpServer 1.1b a un problème de permissions sur les fichiers copiés et impossible de les modifier par ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...