Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

PSJailbreak Exploit Reverse Engineering - PS3Wiki

 

Allez dire que c'est qu'une simple copie d'un jig et qu'il y a pas eu de travail et de recherche après avoir lu ça...

 

Ah parceque tu crois tout ce qu'on te dis sur internet.

 

Moi je te dis que j'ai fais un reverse engineering sur une manette PS3 pour la faire fonctionner sur xbox360... (ironie)

 

Mémoire courte pour certain, y'a 2ans, une personne avais leaké les fichiers setup du PS3 JIG... ses fichiers permettez de foutre la PS3 en mode debug, les fichiers été illégale (propriété de Sony) ainsi que le SDK Officiel...

 

Ils ont rien trouver de mieux que ce systeme d'ouverture... donc ont utilisent les outils Sony pour produire la chose, un dongle c'est pas difficile à mettre en place, le code à l'intérieur viens justement de ses fichiers...

 

Bref pensez à produire un dongle similaire au jig et faire passez sa pour du Hack... faudrais pas prendre les gens pour des cons.

 

J'ai du bosser depuis la sortie sur la PS3 mais jamais fais de hack, juste de la dev sous otherOS mais je sait faire la différence entre un hack pur et dur avec taff fournis et un plagiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mick711: le 3.41 était déjà sorti :)

 

le hack par USB n'est pas du hack, vous pouvez comparer cela au JTag de la 360 car lui c'est du hack ;)

 

Penchez vous sur le code source du PSgroove pour comprendre le pourquoi du comment il ne fonctionne pas sur (certaines) des pre 3.41 et la faille existe depuis là 2.20 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est qu'une copie du JIG de Sony, pourquoi est ce que Sony bloquerait son propre matériel ?

 

j'adore ton avatar, ca va trop avec la question :lol:

Question idiote, réponse idiote.

Peut être car ar les gens ont tous des mauvaises intentions avec ce stick.

 

SI on avait les outils pour réparer les PS3. j'entends par là ceux qu'ils utilisent avec leur stick justement; ca serait encore mieux.

 

 

Apocalypse >>

Thanks to Matt_P, subdub and others for helping develop this theory.

 

C'est leur théorie... (comme j'ai la mienne)

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...